Photfiltre paillettes en couleur
LSP-PLV
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mxlle-0ce -
mxlle-0ce -
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous savez comment faire cet effet ?
http://mxlle-0ce.skyrock.com/2270632637-Bebe-tu-es-la-plus-belle-etoile-de-mon-coeur.html
Et si vous pourriez me l'expliquer ou m'envoyer un site
Merci d'avance
Je voudrai savoir si vous savez comment faire cet effet ?
http://mxlle-0ce.skyrock.com/2270632637-Bebe-tu-es-la-plus-belle-etoile-de-mon-coeur.html
Et si vous pourriez me l'expliquer ou m'envoyer un site
Merci d'avance
A voir également:
- Photfiltre paillettes en couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
6 réponses
Salut,
c'est un GIF, il faut que tu prennes ton image de base, tu la copies en 4 fois, ensuite :
- Sur la première, tu fais des étoiles à quelques endroits.
- Sur la 2eme, des étoiles aussi au hasard.
De même pour la 3eme et 4eme.
Ensuite tu ustilises un logiciel de création de GIF, tu mets ces 4 images à la suite, et voilà, ça te fais un GIF animé.
GIF : succession d'images.
c'est un GIF, il faut que tu prennes ton image de base, tu la copies en 4 fois, ensuite :
- Sur la première, tu fais des étoiles à quelques endroits.
- Sur la 2eme, des étoiles aussi au hasard.
De même pour la 3eme et 4eme.
Ensuite tu ustilises un logiciel de création de GIF, tu mets ces 4 images à la suite, et voilà, ça te fais un GIF animé.
GIF : succession d'images.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout simplement avec PhotoFiltre, ses pinceaux, ses couleurs et un logiciel hautement sophistiqué comme UnFREEz, plus tu fais d'images et plus ton animation est fluide mais plus elle est lourde, ce GIF constitué de dix images fait tt de même 300Ko..... la limite généralement admise pour un blog...
Luke.
Tout simplement avec PhotoFiltre, ses pinceaux, ses couleurs et un logiciel hautement sophistiqué comme UnFREEz, plus tu fais d'images et plus ton animation est fluide mais plus elle est lourde, ce GIF constitué de dix images fait tt de même 300Ko..... la limite généralement admise pour un blog...
Luke.
Merci quand même