Réalisation d'un flyer
Bouli-bouli
-
Fiducia -
Fiducia -
Bonsoir,
Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm)
Je précise que ces flyers serviront à annoncer un concert dont tous les bénefices iront à une ONG
Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à mon message
Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm)
Je précise que ces flyers serviront à annoncer un concert dont tous les bénefices iront à une ONG
Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à mon message
A voir également:
- Réalisation d'un flyer
- Créer un flyer gratuit - Télécharger - PAO & Publication
- Réaliser un organigramme - Guide
- Comment imprimer flyer a5 recto verso - Guide
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
6 réponses
et en plus, King, je sais pas si tu as vu:
3 fois en un quart d'heure, sa pub pourrie !!!
il commence à me chauffer les oreilles, le vrp64
3 fois en un quart d'heure, sa pub pourrie !!!
il commence à me chauffer les oreilles, le vrp64
salut! je peut pas t'aider mais je peut te dire ke si c'est vraiment pour une ONG, je te souhaite plein de courage!
Ah merci c'est vraiment gentil
Oui oui c'est vraiment pour une ONG
Par contre je sais pas comment on peut s'arranger
Si tu preferes me donner ton adresse msn pour que je te donne tout les renseignements ou quoi ?
Oui oui c'est vraiment pour une ONG
Par contre je sais pas comment on peut s'arranger
Si tu preferes me donner ton adresse msn pour que je te donne tout les renseignements ou quoi ?
Bonjour,
Je suis etudiant infirmier, et nous organisons une soirée pour recolter des fonds pour une mission humanitaire au senegal. Nous ne sommes pas tres bon en informatique et je voulais si tu pouvais nous aider a realiser notre flyer
Si tu pouvais nous aider, se serait vraiment génial car tu nous retirerai une épine du pied
Tu peux me joindre sur le 06 15 03 75 25 ou sur mon adresse mail
Je suis etudiant infirmier, et nous organisons une soirée pour recolter des fonds pour une mission humanitaire au senegal. Nous ne sommes pas tres bon en informatique et je voulais si tu pouvais nous aider a realiser notre flyer
Si tu pouvais nous aider, se serait vraiment génial car tu nous retirerai une épine du pied
Tu peux me joindre sur le 06 15 03 75 25 ou sur mon adresse mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question