Réalisation d'un flyer

Bouli-bouli -  
 Fiducia -
Bonsoir,

Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm)
Je précise que ces flyers serviront à annoncer un concert dont tous les bénefices iront à une ONG

Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à mon message

6 réponses

Utilisateur anonyme

et en plus, King, je sais pas si tu as vu:
3 fois en un quart d'heure, sa pub pourrie !!!
il commence à me chauffer les oreilles, le vrp64
1
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut! je peut pas t'aider mais je peut te dire ke si c'est vraiment pour une ONG, je te souhaite plein de courage!
0
Bouli-bouli

Ah merci c'est vraiment gentil
Oui oui c'est vraiment pour une ONG
Par contre je sais pas comment on peut s'arranger
Si tu preferes me donner ton adresse msn pour que je te donne tout les renseignements ou quoi ?
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bah comme je te l'ai dis, je m'y connais pas du tout la dedans, je suis tombé par hasard sur ton post et j'ai eu l'idée d'y répondre psk l'idée me semblait interessante puisque c'est pour une ONG!!
DSl de pas pouvoir t'aider!!
0

bah comme je te l'ai dis, je m'y connais pas du tout la dedans, je suis tombé par hasard sur ton post et j'ai eu l'idée d'y répondre psk l'idée me semblait interessante puisque c'est pour une ONG!!
DSl de pas pouvoir t'aider!!
0
Jah08

moi si tu veux je te le fais envoie moi un message.
si c'est pas trop tard!!.
0
Fiducia

Bonjour,
Je suis etudiant infirmier, et nous organisons une soirée pour recolter des fonds pour une mission humanitaire au senegal. Nous ne sommes pas tres bon en informatique et je voulais si tu pouvais nous aider a realiser notre flyer
Si tu pouvais nous aider, se serait vraiment génial car tu nous retirerai une épine du pied
Tu peux me joindre sur le 06 15 03 75 25 ou sur mon adresse mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Va falloir le signaler mais ça fait un peu délation :-)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
C'est pas de la délation, les pubs ont rien à foutre là. Hésitez pas à signaler ;-)
A plus
0