Cooment faire pour que le blanc demeure blanc

keesha Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'agrandi une photo ey que je l'imprime, il y a toujours du bleu ou du vert qui apparait dans le blanc. Que dois-je faire pour que le blanc demeure blanc. Merci de votre aide. Je ne suis pas une pro. J'ai photoFiltre mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon soucis.
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faut étalonner ton écran ET ton imprimante !!! pas simple.
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Pour l'imprimante je ne peux pas t'aider mais pour l'écran il y a ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche26848-wiziwyg.html , ça marche bien, bien sur c'est loin de valoir une sonde mais amplement suffisant pour un non pro...

Luke.
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

utilises Dash, c'est plus blanc que blanc !

nan sérieux si a ton écran c'est blanc mais ça vire vert a l'impression, j'irais vers un problème avec l'imprimante !
0
MrRayane000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai eu le même problème ,
Il suffit de retirer ta cartouche bleu et ta cartouche verte de l'imprimente , imprimer une feuille , remettre la cartouche verte et la bleu . Et normalement tout rentrera dans l'ordre sinon c'est a cause des tes cartouches qui sont peut etre mal ouvertes ou mal positionnné .
0