Tuto AUTOCAD

lhoucin1987 Messages postés 8 Statut Membre -  
lhoucin1987 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j suis en 3ème année en école d'ingénieurs et je passe mnt un stage de fin d'études, et mon sujet des stage contient des taches réalisées par AUTOCAD alors que je n'ai pas de connaissances en ce logiciel, et donc j'ai besoin de quelques tutoriels et de preferable en video et en francais pour maitriser ce logiciel. je remercie ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

2 réponses

jean-yves974
 
Bonjour,

il y a les supports de cours de PM Formation. En 30 pages environ, il y a le plus gros des commandes. C'est un peu succins (c'est pas un tutorial) mais c'est gratuit et en pdf.
http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp

autrement, ils revendent un clone d'Autocad qui s'appelle ZWCAD et qui pourrait te rendre service parcequ'il continue à fonctionner après la période d'essai et qu'il ne va pas te mettre le tag de la version éducation d'Autocad (le truc qu'il trimballe de fichier en fichier si tu utilise la version éduc. d'Autocad).
0
lhoucin1987 Messages postés 8 Statut Membre
 
merci pour votre attention
0