L'appareil fait des photos vertes

Fermé
guillossou - 22 févr. 2010 à 13:00
 guillossou - 23 févr. 2010 à 12:18
Bonjour,
j'ai un problème car je suis en mode vert et je n'arrives pas à le supprimer ce qui fait que toutes les photos sont vertes . Si vous pouviez m'apporter une réponse. Merci beaucoup.

4 réponses

problemus Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 2
22 févr. 2010 à 13:46
Bonjour,

Avez-vous regardé dans les options de l'appareil? En effet, vous pouvez sélectionner différents modes, sépia, noir/blanc, etc... Vérifiez si le problème viens de la en sélectionnant un autre mode.

Cordialement
1
merci de votre réponse, rien n'y fait je ne trouves pas non plus de mode sépia noir et blanc ... j'ai un petit bonhomme vert à gauche de l'écran ...
0
problemus Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 2
22 févr. 2010 à 14:05
Alors c'est obligatoirement une option que vous avez activé par maladresse. Quel est le modèle de votre appareil foto?
0
oui c'est mon garçon qui l'a utilisé de depuis c'est comme ça il a appuyé sur une touche mais laquelle ? c'est un Pentax optio E30
0
22 févr. 2010 à 14:44
Je crois avoir compris votre problème, vous êtes en mode "vert".

Pour le désactiver, maintenez appuyé le bouton qui se trouve tout en bas à droite (bouton vert).

Essayez et redites-moi.

Cordialement
0
oui j'ai déjà essayé plusieurs fois, le petit bonhomme en haut s'éteint et le mode vert s'affiche en bas à gauche avec un petit rond puis s'éteint mais l'appareil reste toujours vert .
0
22 févr. 2010 à 18:35
Alors il s'agit obligatoirement d'une modification dans le menu.

Essayez de mettre tout d'abord dans "mode": "paysage"

Puis si le problème persiste, rendez vous dans le menu afin d'en modifier les paramètres liés à la couleur.

Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autres solution que de réinitialiser les réglages par défaut.

1 Utilisez le bouton de navigation pour sélectionner
[Réinitialisation] dans le menu [Réglages].

2 Appuyez sur le bouton de navigation.
L’écran Réinitialisation apparaît.

3 Sélectionnez [Réinitialisation] à l’aide
du bouton de navigation.

4 Appuyez sur le bouton.
Les valeurs par défaut sont restaurées.

Cela peut être une solution. Je vous conseille tout de même d'attendre peut être un avis plus expérimenté sur la question.

Désolé pour la "non-assistance à personne en difficulté" ^^

Salutations
0
cela ne change rien, mais en vous remerciant beaucoup pour ces bons conseils et d'avoir pris le temps surtout !!! bien cordialemnt agnès guillossou.
0