Recherche icones
Zestyr
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les imagistes, j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement !
Voila je recherche 2 icones 32px qui exprime ces 2 idées:
=> Associer, Enable, Activer
=> Dissocier, Disable, Désactiver
J'ai recherché un peu partout et je n'ai pas trouvé donc un grand merci à celui ou celle qui me les trouvera !
Cordialement Zestyr
Voila je recherche 2 icones 32px qui exprime ces 2 idées:
=> Associer, Enable, Activer
=> Dissocier, Disable, Désactiver
J'ai recherché un peu partout et je n'ai pas trouvé donc un grand merci à celui ou celle qui me les trouvera !
Cordialement Zestyr
A voir également:
- Recherche icones
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Icones windows - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
7 réponses
Salut Zestyr,je te donne un lien où tu trouvera quelques centaines(voir millier) de png,téléchargeable aussi en ".ico",et qui possède aussi dans son forum une section "création à la demande",tu y trouvera certainement ton bonheur,c'est là: http://www.customxp.net/PngFactory/
Faut dire aussi que tu n'est pas très explicite dans ta requête ,quand au lien que je t'ai donné,tu as déjà plus de 10 000 icônes rien que dans la banque,avec un moteur de recherche inclus.
La solution est la ...
http://web-info.over-blog.com/article-gallerie-d-icones-de-qualite-et-gratuit--42989106.html
http://web-info.over-blog.com/article-gallerie-d-icones-de-qualite-et-gratuit--42989106.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci joe pour ton lien !
Je vais essayer d'être plus explicite. J'ai fini de développer les fonctions d'un programme qui permet de controler son PC ( windows seulement ) avec un joystick et maintenant il me rester à faire l'interface graphique. Mon programme sera présenter comme un petit outil. J'ai tout les boutons qu'il me faut, mais y'en a deux dont je suis très insatisfait. C'est pour cela que je vous demande ou trouver ces boutons. Leurs fonctionnalités sera d'activer le contrôle et de le désactiver.
Faut dire aussi que tu n'est pas très explicite dans ta requête ,quand au lien que je t'ai donné,tu as déjà plus de 10 000 icônes rien que dans la banque,avec un moteur de recherche inclus.
Je vais essayer d'être plus explicite. J'ai fini de développer les fonctions d'un programme qui permet de controler son PC ( windows seulement ) avec un joystick et maintenant il me rester à faire l'interface graphique. Mon programme sera présenter comme un petit outil. J'ai tout les boutons qu'il me faut, mais y'en a deux dont je suis très insatisfait. C'est pour cela que je vous demande ou trouver ces boutons. Leurs fonctionnalités sera d'activer le contrôle et de le désactiver.