TRANSFERER PHOTO DU BUREAU DS PHOTOFILTRE
Résolu/Fermé
A voir également:
- TRANSFERER PHOTO DU BUREAU DS PHOTOFILTRE
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Partage photo - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
5 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
20 sept. 2008 à 11:16
20 sept. 2008 à 11:16
Bonjour christbritz
Tu peux faire cette manip
bonne journée
Tu peux faire cette manip
bonne journée
bonjour ;
très simple;
Ta photo est dans un dossier soit dans mes doc ou image.
Tu ouvres PhotoFiltre et tu cliques , dans la barre menus, sur l'icone " Dossier" " 2ème dans la barre" et la question posée : quel fichier vous voulez ouvrir ? tu vas chercher ta photo et tu cliques sur ta photo qui s'ouvre . Surtout tu dupliques ta photo pour pouvoir la travailler à ta guise. ( menu image et tu cherches : dupliquer )
TU verras lPhotoFiltre est facile à travailler et te donnes p beaucoup de possibilité ; surtout fait tjrs une copie de ta photo !!!! pour éviter de perdre l'original
Goudorig.
très simple;
Ta photo est dans un dossier soit dans mes doc ou image.
Tu ouvres PhotoFiltre et tu cliques , dans la barre menus, sur l'icone " Dossier" " 2ème dans la barre" et la question posée : quel fichier vous voulez ouvrir ? tu vas chercher ta photo et tu cliques sur ta photo qui s'ouvre . Surtout tu dupliques ta photo pour pouvoir la travailler à ta guise. ( menu image et tu cherches : dupliquer )
TU verras lPhotoFiltre est facile à travailler et te donnes p beaucoup de possibilité ; surtout fait tjrs une copie de ta photo !!!! pour éviter de perdre l'original
Goudorig.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:11
20 sept. 2008 à 09:11
http://www.photofiltregraphic.com/
bonjour
je te conseille de faire des doubles de tes photos
comme cela tu disposeras encore de l original:pratique en cas de louper sur photo filtre
bonjour
je te conseille de faire des doubles de tes photos
comme cela tu disposeras encore de l original:pratique en cas de louper sur photo filtre
oui , merci du conseil, cela je l ai prevu mais c est le transfert qui ne se fait pas doit on passer par une autre manipulation pour passer cette photo dans photofiltre et comment la reduire ensuite , avant ou après;
a plus ;christiane
a plus ;christiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question