TRANSFERER PHOTO DU BUREAU DS PHOTOFILTRE

Résolu/Fermé
christbriz - 20 sept. 2008 à 08:03
 heè fjvbi ufhyej 9285 - 21 févr. 2010 à 20:56
Bonjour,
je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone)
dans photofilitre quej ai telecharger et qui se trouve aussi en icone, (et je la reduirai ensuite si cela est possible
pour la transferer sur un site appelé libre-ecriture dont je suis membre depuis 8 jours grace a une acitivité
la rando (ns faisons des photos) , merci de m aider , en me detaillant les etapes car je bloque qqpart,
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
20 sept. 2008 à 11:16
Bonjour christbritz
Tu peux faire cette manip
bonne journée
1
bonjour ;
très simple;
Ta photo est dans un dossier soit dans mes doc ou image.
Tu ouvres PhotoFiltre et tu cliques , dans la barre menus, sur l'icone " Dossier" " 2ème dans la barre" et la question posée : quel fichier vous voulez ouvrir ? tu vas chercher ta photo et tu cliques sur ta photo qui s'ouvre . Surtout tu dupliques ta photo pour pouvoir la travailler à ta guise. ( menu image et tu cherches : dupliquer )
TU verras lPhotoFiltre est facile à travailler et te donnes p beaucoup de possibilité ; surtout fait tjrs une copie de ta photo !!!! pour éviter de perdre l'original

Goudorig.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:11
http://www.photofiltregraphic.com/

bonjour

je te conseille de faire des doubles de tes photos
comme cela tu disposeras encore de l original:pratique en cas de louper sur photo filtre


0
oui , merci du conseil, cela je l ai prevu mais c est le transfert qui ne se fait pas doit on passer par une autre manipulation pour passer cette photo dans photofiltre et comment la reduire ensuite , avant ou après;
a plus ;christiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heè fjvbi ufhyej 9285
21 févr. 2010 à 20:56
jdufhfirtyrfkrçorf urudrgerikdi u"edodbfèun uehufneohft ujsghdfldurtdj iftgujzenyfnkozs(r ishdfvirytyhdideik 9495
0