Problème de résolution d'écran!

Résolu
Ted -  
 Ted -
Hi ! Je suis pas très calé en informatique voir pas du tout, et je vient d'acquérir un Samsung P 2450H (24") avec un pc acheté a mongallet , donc la résolution conseillé est 1920X1080 mais moi quand je vais dans : panneau de configuration > affichage > résolution d'écran et bah je peut le mettre que a : 800X600 ; 1024X768 ; 1152X864 ;1280X960 ; 1280X1024 ; ET 1400X1250 mais pas 1920X1080

C 'est la première fois que j'achète a mongallet et donc c'est a la boutique qu'on me la constuit (le pc) :
Il est censé etre composé de: - d'une carte mère: Asus P6TSE SN
- d'un CPU : intel i7-920
-de mémoire: mushkin DDR III 3X1GO
-d'un disque dur: samsung 500 G SN
- d'un graveur Dvd : LG SN
- d'un VGA : Power color 5770 IG SN

Sa fait longtemp que je voulais un bon pc (pour jouer aux jeux vidéos) j'éspere que c'est une bonne configuration et comme en tout j'en ai eu pour 1200 euros avec écran et windows 7 sa me ferai mal au coeur si il ne fonctionne pas correctement , j'éspere que ce n'est qu'une question de réglages

Donc si une ame charitable veut bien me venir en aide! merci
A voir également:

5 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour Ted,il faut regarder dans les paramètres de ta carte graphique,c'est elle qui te dira quelle définition max tu peut avoir.
0
Ted

Ok merci d'avoir répondu vite ,mais je ne sais aller dans les paramètres de la carte graphique peut tu me dire ou faut t'il que j'aille s'il te plait
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

normalement sur ton bureau clic droit:panneau de configuration de "ta carte graphique",sinon dans le panneau de configuration de windows tu dois avoir le lien vers tes paramètres de ta CG.
0

A j'oubliais,si tu viens d'acheter ton PC,fait un tour par ici,si tu l'as pas déjà fait: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 télécharge et installe le plug-in,fait la détection et met tous tes drivers à jours.
0
Ted

D'accord merci , mais sa je pourrai le faire que plus tard car je n'est pas de wifi (pas de carte) j'attend de pourvoir branchée le cable ethernet .Et je pourrai faire les mise a jour
0
Ted

Sinon je trouve pas les paramètres de la carte graphique dans panneaux de configuration (je suis sous windows seven et sa change de mon ancien xp)
0

Comme je t'ai dit clic droit sur ton bureau,dans le menu contextuel.
0
Ted

Ok j'ai trouvé il y a afficher mise a jour du pilote je vais voir sa de plus prés
0
Ted

DOUX JESUS!!! Grace a toi j'ai réussi enfete c'était bien les mise a jour de la carte graphique (j'avais pas mis le cd de la carte graphique ou il y a les mise a jour ) .

C'est la première fois que je poste un problème et a mon avis se sera pas le dernier :)

Un grand MERCI a toi Loupierro!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors,si tu ne peut pas connecter de suite ton PC à internet,suis cette méthode de détection hors ligne,ça ce passe ici et tu as toutes les explications étape par étape: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Ted

Ok je vais y jeter un coup d'oeil merci pour le lien
0