Maya gratuit

Résolu
Oracio78 -  
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légalement Maya ? J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'une version un peu moins performante que la première. Et d'après ce qu'ils disent, du moment que l'usage n'est pas commercial, on peut l'utiliser gratuitement. Ceci dit, je n'en suis pas sur. Pouvez-vous m'aider SVP ?
A plus !
A voir également:

8 réponses

gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Theoriquement il sagit d'une version d'evaluation de 30 jours de maya autodesk....
2
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le lien de telechargement renvoi sur le site de autodesk, ou il faut remplir un formulaire afin de recevoir par mail un lien de telechargement de maya trial version, qui est donc une version d'essai de 30 jours...
2

prend plutot un logiciel comme blender, surtout si tu commence la modelisation 3d.... blender a des capacité enormes malgré sa petite taille,
tu na qua regarder les videos que lon fait avec blender,...certain film ont ete realisé avec blender....
c gratuit et ultra performant et pas tres compliquer par rapport a 3dsmax, maya, brice et les autres....

la gestion des fluides de blender est bien meilleur que pour les autre logiciel par exemple....
le seul gros probleme de blender vient du rendu 3d qui est lent par rapport aux autres logiciel....
1
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

+1 avec Gaelyann,Blender est à la 3D ce que Gimp est à la 2D,c'est à dire aussi bon qu'un payant (à un chouilla près) et GRATUIT,un point aussi très important,vu qu'il est issu du monde LIBRE,il bénéficie d'une très importante communauté,tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour apprendre sur la toile,forums très actif,des centaines de tutos du débutant au plus confirmé,petit détail très important,si tu commence,télécharge la version 2.48b qui est la dernière version stable,car il est sorti la version 2.5Alpha1,mais celle ci est encore pleine de bug et est plutôt réservée aux utilisateurs expérimenté,car étant dans le monde LIBRE,toujours,les utilisateur sont mis à contribution pour trouver les bug et amélioration potentielle,donc à déconseiller pour l'instant au débutant.(Si ce n'est pour t'amuser mais en aucun cas pour un travail sérieux.)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Re Oracio78,je me suis trompé sur la dernière version stable,c'est la 2.49b et non la 2.48,voilà amuse toi bien.Pierro.
1
Oracio78

0
Oracio78

Ah ! Je n'avais pas cliqué sur le lien. Merci pour cette précision et dommage =/ .
0
Oracio78

Merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais prendre Blender.
0