3 Photos en une seule image
lululuululu
-
dorona -
dorona -
Bonjour,
Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cette image soit animée, pour en faite avoir une image ou il y a plusieurs position de la personne que je souhaite photographier, j'espère que c'est assez compréhensible.
Merci d'avance
Au revoir !!!
Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cette image soit animée, pour en faite avoir une image ou il y a plusieurs position de la personne que je souhaite photographier, j'espère que c'est assez compréhensible.
Merci d'avance
Au revoir !!!
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
4 réponses
-
-
Bonjour,
Si veux pas faire un super montage, tu n'as qu'à le faire sur Paint, sinon, je sais pas si tu as Photoshop. -
Bonsoir,
Tu veux faire un truc dans ce genre http://img213.imageshack.us/img213/1204/trois.png (fixe) ou un truc "qui bouge" ?
Luke.
-
Bonjour !
Avec PhotoFiltre, tu ouvres tes photos.
Tu n'as plus qu'à utiliser : "Copier" => te positionner sur la photo de destination, "Edition" => "Collage spécial", choisir la position de collage =>OK et ainsi de suite pour tes photos.
Amicalement