Comment transferer des photos sur mon ordi?
Résolu
nesidu35
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment transferer des photos de mon camescope sur mon ordi( j'ai un cable usb). Et est ce qu'il y a un logiciel a telecharger pour pouvoir le faire? Dites le moi svp, et se serais sympa de le dire simplement et clairement.
Merci de votre compréhension.
Je voudrais savoir comment transferer des photos de mon camescope sur mon ordi( j'ai un cable usb). Et est ce qu'il y a un logiciel a telecharger pour pouvoir le faire? Dites le moi svp, et se serais sympa de le dire simplement et clairement.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Comment transferer des photos sur mon ordi?
- Comment partager des photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
14 réponses
Bonjour
Tu n'as pas besoin de logiciel
Connecte ton caméscope à ton ordi avec le câble que tu possèdes et "allume" ton caméscope
Va dans poste de travail et regarde si ton caméscope est reconnu.
Si oui,clique sur l'icône le représentant.
Ouvre le dossier contenant tes photos,sélectionne toutes les photos que tu veux copier.
Clic droit sur la première,>Envoyer vers et clic sur l'icône représentant ton caméscope dans le menu déroulant
Une fois le transfert terminé,ferme le dossier caméscope et débranche le câble,en utilisant la manip"débrancher en toute sécurité"
@+ .
Tu n'as pas besoin de logiciel
Connecte ton caméscope à ton ordi avec le câble que tu possèdes et "allume" ton caméscope
Va dans poste de travail et regarde si ton caméscope est reconnu.
Si oui,clique sur l'icône le représentant.
Ouvre le dossier contenant tes photos,sélectionne toutes les photos que tu veux copier.
Clic droit sur la première,>Envoyer vers et clic sur l'icône représentant ton caméscope dans le menu déroulant
Une fois le transfert terminé,ferme le dossier caméscope et débranche le câble,en utilisant la manip"débrancher en toute sécurité"
@+ .
mon camescope n'est pa reconnu dans le poste de travail, comment ça se fait et quand je branche mon cable usb racordé au camescope, ça me met qu'un nouveau materiel a ete detecté mais ils me disent que si j'ai une disquete fournis avec mon cable usb, je dois la mettre pour pouvoir l'insaller mais je n'ai pas de disquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye peut etre de trouver des pilotes sur internet.
Mais c'est bien pour des photos ? Car pour la vidéo tu pourras pas par l'USB je crois.
Mais c'est bien pour des photos ? Car pour la vidéo tu pourras pas par l'USB je crois.
si tu as 2 appareil photo tu met la carte mémoire dans le deuxième appareil photo ou si ton pc a un lecteur de carte mémoire tu met ta carte mémoire dans le lecteur de carte mémoire
bah, en fait, je sais pas trop ca se trouve où un lecteur de carte mémoire, dsl, je suis pas très calé en connexion... dsl de vous embeter comme ça.
Alors là!
Suis les conseils de Tychieur (post N°8),ou bien procure toi un lecteur de carte mémoire que tu brancheras sur un port USB de ton ordi?.On en trouve dans tous les magasins d'info et ce n'est pas très cher.
Ps
en ce qui concerne les pilotes ,va sur le site de "Tous les drivers" et recherche les pilotes correspondant à la marque de ton caméscope https://www.touslesdrivers.com/
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage :-((
Suis les conseils de Tychieur (post N°8),ou bien procure toi un lecteur de carte mémoire que tu brancheras sur un port USB de ton ordi?.On en trouve dans tous les magasins d'info et ce n'est pas très cher.
Ps
en ce qui concerne les pilotes ,va sur le site de "Tous les drivers" et recherche les pilotes correspondant à la marque de ton caméscope https://www.touslesdrivers.com/
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage :-((