Pivoter brush photoshop CS4 Résolu a.sider - Dernière réponse le 7 mars 2010 2 réponses Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand je l'applique avec le pinceau si vous voyer ce que je veut dire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. azeaze Va dans formes (F5), puis change l'angle dans forme de la pointe.... Azeaze Réponse 2 / 2 a.sider Auteur merci bcp Discussions similaires cs4 portable fabgeo03 Comment faire pivoter une photo Nulachier problème installation Photoshop CS4 sous Windows 10 Foxynelle Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Installation de photoshop CS4 Kemerck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. azeaze Va dans formes (F5), puis change l'angle dans forme de la pointe.... Azeaze