SOS logiciel !!
rahimo2009
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un logiciel comme photo shop mais il s'appel corel paint shop pro XI .
le souci c'est que je ne pas pus ecrire en arabe par exemple si je veux ecrire "comment" en arabe "كيف" les lettre ne ce coole pas "ك ي ف"
alor je veux s'avoir ci il ya un logiciel qui marche avec lui pour ecrire en arabe naturelemment
j'espere que vous pouvez maide
RAHIMO
j'ais un logiciel comme photo shop mais il s'appel corel paint shop pro XI .
le souci c'est que je ne pas pus ecrire en arabe par exemple si je veux ecrire "comment" en arabe "كيف" les lettre ne ce coole pas "ك ي ف"
alor je veux s'avoir ci il ya un logiciel qui marche avec lui pour ecrire en arabe naturelemment
j'espere que vous pouvez maide
RAHIMO
A voir également:
- SOS logiciel !!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Je suppose que ce logiciel ne supporte pas l'écriture en arabe. Regarde quand même s'il y a une option half-width quelque part (pour coller les caractères).
Bonsoir,
Tu as essayé avec une seule police ou avec toutes ? Certaines polices vont laisser des espaces et d'autres non, alors avant de penser à la faute du logiciel essaie avec toutes les polices, on a le même problème avec les polices occidentales surtout pour faire du script, il y en a qui sont censées le faire et qui laissent des espaces entre les lettres, des polices mal faites, et il faut soit changer de police soit bricoler...
Luke.
Tu as essayé avec une seule police ou avec toutes ? Certaines polices vont laisser des espaces et d'autres non, alors avant de penser à la faute du logiciel essaie avec toutes les polices, on a le même problème avec les polices occidentales surtout pour faire du script, il y en a qui sont censées le faire et qui laissent des espaces entre les lettres, des polices mal faites, et il faut soit changer de police soit bricoler...
Luke.