SOS logiciel !!

rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais un logiciel comme photo shop mais il s'appel corel paint shop pro XI .
le souci c'est que je ne pas pus ecrire en arabe par exemple si je veux ecrire "comment" en arabe "كيف" les lettre ne ce coole pas "ك ي ف"
alor je veux s'avoir ci il ya un logiciel qui marche avec lui pour ecrire en arabe naturelemment
j'espere que vous pouvez maide

RAHIMO
A voir également:

4 réponses

blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suppose que ce logiciel ne supporte pas l'écriture en arabe. Regarde quand même s'il y a une option half-width quelque part (pour coller les caractères).
0
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nn je cherché par tout !!!! :S
mrc
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu as essayé avec une seule police ou avec toutes ? Certaines polices vont laisser des espaces et d'autres non, alors avant de penser à la faute du logiciel essaie avec toutes les polices, on a le même problème avec les polices occidentales surtout pour faire du script, il y en a qui sont censées le faire et qui laissent des espaces entre les lettres, des polices mal faites, et il faut soit changer de police soit bricoler...

Luke.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir en passant LukeSan :-)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Konbanwa Madmyke sama...
Tot ziens.
Bon dimanche à toi.

Luke.
0
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ais choisie tout les polices que j'ai en plus j'ais télécharger d'autre mais c'est le même problème ?

merci a vous deux ; blackdragon5040 et Luke1
et j'attend d'autre réponse svp
0

Discussions similaires