Touche imp ecran

kamikadzé -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait faire une screenshot. J'utilise la touche imp ecran
puis je colle l'image dans un logiciel type fotofiltre.

Mais en faisnat le collage il s'avère que l'image n'apparait pas.......
Que faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Juste t'y prendre correctement et ça ira parfaitement.
Tu fais ta capture normalement avec ta touche Imp écr Syst ou ta combinaison Alt Gr+Imp écr Syst puis dans PhotoFiltre tu vas dans Edition et --> Coller en tant qu'image. Tu vois ça le fait bien: http://ioj.com/v/y4w8e ...

Luke.
0
Mattyghan Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu essaye de capturer l'image d'une vidéo ou d'un jeu vidéo, essaye le freeware Fraps...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

essaye le freeware Fraps...

Fraps est un Shareware. Il n'est ni libre ni gratuit... ;-)

Luke.
0
Mattyghan Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah bon ? Bah n'empeche qu'il est gratuit pour qq jours... Et que ca marche bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, Camtasia studio aussi est libre pour quelques jours et fonctionne très bien, je fais tous mes tutos et plus encore avec mais il m'a coûté la modique somme de 300 bucks.......... le téléchargement est gratuit.... :-)))

Luke.
0