Space of steresia recherche inforgraphiste(s)

Résolu
Daemon43 Messages postés 1 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , suite à la fin du développement de mon jeu Space Of Stérésia , je cherche un ou plusieurs Graphiste(s) pour créer des images de Bâtiments / Défenses / Unités / Vaisseaux .
Voici une rapide présentation du jeu :

Adresse site : http://www.spacerennaissance.eu

Space of Stérésia est un jeu de conquête intergalactique à jouer sur navigateur web. Votre objectif est de transformer un monde encore vierge en véritable empire capable de défendre ses propres colonies et de libérer le Gundam , une mécha-machines contrôlé par votre empereur et pouvant être personnalisée . Les domaines économiques, militaires et diplomatiques sont tous à votre charge pour vous étendre dans la galaxie.
Contrairement aux nombreux jeux de ce style , Space of Stérésia possède de nombreux atouts :
Tout d'abord une gestion en temps réel de la planète (humeur de la population , intempéries , révoltes ) . En outre en plus d'être un MMOG / MMOSTR il possède une partie RPG , en effet vous incarnez un empereur capable d'évoluer parallèlement à votre empire , plus votre empire seras puissant (grand) plus votre empereur seras fort . De surcroit vous avez un total de six ressources a gérer (Titane , Rubidium , Thallium , Adamantium , Tritium , Gundanium) .
En outre d'une gestion avancée de la planète , le jeu possède une des plus grande variété de mission inter – planètes qui existe actuellement. En effet il est possible de créer des révoltes , de voler ou de saboter des vaisseaux à l'adversaire qui peut , en cas de sabotage , les réparer dans son garage .
De plus lorsque vous entrez dans une alliance , vous avez alors la possibilité de créer une base avancée , (une planète / Vaisseau ne produisant aucune ressource et se déplaçant dans l'espace) . La base avancée vous permettras alors d'assiéger ou de protéger de nombreuses planètes .
Pour finir , il serait intéressant de signaler que grâce aux modélisateur vous pouvez créer et personnaliser vos vaisseaux à l'infini .
Je vous joint ci-après quelques données chiffrées du jeu :
53 Bâtiments
50 Technologies
64 Vaisseaux
62 Unités de combats
32 Défenses
25 officiers pour vous aider à progresser

Interprétez votre propre Univers Futuriste et amusez vous avec la multitude d'évolutions liée à la biodiversité ethnique .
Serez vous capable d'obtenir le Gundam tout en affrontant vos adversaires dans de formidables combats inter galactiques et devenir le maître de la Galaxie ?

En espérant que vous serez nombreux a être intéressé ,

Cordialement,

Daemon43

1 réponse

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je me suis inscris mon pseudos Conkeran J'espere que le jeu sera bien :-)
0