Illustrator Poupi75014 - Dernière réponse le 6 mars 2010 1 réponse Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de rentrer une mesure (ex : 5cm) précise lorsqu'on traçait une droite avec l'outil "Trait" d'illustrator ? Merci par avance de vos réponses, bonne journée à tous.Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mattyghan ouais, Fichier, format du document (mm ou cm), puis apret tu sélectionne l'outil trait, tu clique une fois sur ton dessin, et une fenetre apparait.. pis là tu rentres 5 ou 50... voilà Koa ! CT pas compliqué KOa ! dans ma benz benz benz !! Discussions similaires Illustrator : vectoriser un texte ckvtdn Problème magnétisme Illustrator 2021 tombrivia Marges sous Illustrator ? inana Assemblage illustrator indisponible MacBook pro Maxom13000 comment creer les codes barres sur illustrator et freehand hind choukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mattyghan ouais, Fichier, format du document (mm ou cm), puis apret tu sélectionne l'outil trait, tu clique une fois sur ton dessin, et une fenetre apparait.. pis là tu rentres 5 ou 50... voilà Koa ! CT pas compliqué KOa ! dans ma benz benz benz !!