Envoyer une photo ! HELP
FETICHE0
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème: je clique sur le dossier où mes photos y sont, je les sélectionne et je clique sur "Envoyer ces fichiers par courrier électronique". Avant, je le fesai et mes images s'envoyer par Outlook et j'utilisais Incredimail.
Maintenant, je veux envoyer mes photos , et il y a un fenetre avec : Choose Profile.
Je créer un profil ( à mon avis n'importe comment =O) et je dois fournir un chemin d'accès au bureau de poste ( au passege, si quelqu'un pourrait m"expliquer ce que c'est). Je ne sais pas quoi mettre ...
Je suis vraiment perdue ...
Merci
J'ai un problème: je clique sur le dossier où mes photos y sont, je les sélectionne et je clique sur "Envoyer ces fichiers par courrier électronique". Avant, je le fesai et mes images s'envoyer par Outlook et j'utilisais Incredimail.
Maintenant, je veux envoyer mes photos , et il y a un fenetre avec : Choose Profile.
Je créer un profil ( à mon avis n'importe comment =O) et je dois fournir un chemin d'accès au bureau de poste ( au passege, si quelqu'un pourrait m"expliquer ce que c'est). Je ne sais pas quoi mettre ...
Je suis vraiment perdue ...
Merci
A voir également:
- Envoyer une photo ! HELP
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas pour ton problème mais tu pourrais créer un compte hotmail (...).Tu sélectionne ton fichier et tu l'envoie
Tiens moi au courant Bye!
Je ne sais pas pour ton problème mais tu pourrais créer un compte hotmail (...).Tu sélectionne ton fichier et tu l'envoie
Tiens moi au courant Bye!
Merci pour la réponse mais je préfere garder Incredimail car j'aime bien les binettes, les fonds, ....
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que tu es sur le bon forum : essaye le forum Messagerie
Bon après - midi
végé
Je ne suis pas sûr que tu es sur le bon forum : essaye le forum Messagerie
Bon après - midi
végé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question