Logiciel pour faire du dessin tectnique???

Utilisateur anonyme -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
be voila je recheche logiciel pour faire du dessin ses pour faaire des dessin en perpective en 3 vue avec les type de soudure les cotation et tou le tra lala qui va avec si quellqu in aurai une ider sa serai sinpas marci
A voir également:

10 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !

Je pourrais te proposer Solids works mais, c'est payant !!

0
Utilisateur anonyme

ha et ya pas moyen de le telecharger
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Gratuitement ? Si surement, mais je pense que tu n'aurais qu'une demo !

0
Utilisateur anonyme

mais si ses une demo les fonctionaliter son conplete ou reduite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réduite ! Je ne serais pas vraiment te dire mais je pense qu'avec la demo, certain outils n'y seront pas ou alors tu auras un temps d'essai limité !

0
Utilisateur anonyme

et le telecharger conplaite ses posible
0

Oui mais Payant !

0

0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

La question n'est pas bien précise alors, si c'est pour du dessin indus ou de réalisation de plans, voilà un petit gratuit qui va bien et pour ne rien gâcher il est gratuit: http://micoplan.free.fr/index.htm ...

Luke.
0