Effet flou dans une image
Résolu
bueno
-
bueno_contigo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bueno_contigo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Effet flou dans une image
- Effet miroir word - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
salut ,sois tu barbouille,sois tu ajoute un effet gaussien. ( the gimp pour le realiser )
bueno_contigo
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Eh oui, ta solution est géniale, merci bien waario!!!!!!
Bonjour
Tu peux très bien faire ceci avec photo filtre(version gratuite)En supposant que ton post soit une image jpeg (et c'en est une puisque j'ai fait un print screen) tu peux obtenir ceci https://www.cjoint.com/?don2UdDPHu
A ta disposition pour tout renseignement complémentaire
@+
Tu peux très bien faire ceci avec photo filtre(version gratuite)En supposant que ton post soit une image jpeg (et c'en est une puisque j'ai fait un print screen) tu peux obtenir ceci https://www.cjoint.com/?don2UdDPHu
A ta disposition pour tout renseignement complémentaire
@+
Bonjour,
Je t'aurai bien conseillé Photoshop, mais si tu ne le possède pas il a l'inconvénient d'être très cher.
Au cas ou tu le possèderait déjà voici comment faire :
-Fichier > Ouvrir (La tu ouvre ton image)
-La tu sélectionne ta partie a flouter (Les outils de sélections se trouvent dans la partie a gauche)
-Puis tu vas dans le menu Filtre (en haut), Atténuation et Flou Gaussien (et tu choisi l'intensité du flou)
En espérant t'avoir aidé.
Je t'aurai bien conseillé Photoshop, mais si tu ne le possède pas il a l'inconvénient d'être très cher.
Au cas ou tu le possèderait déjà voici comment faire :
-Fichier > Ouvrir (La tu ouvre ton image)
-La tu sélectionne ta partie a flouter (Les outils de sélections se trouvent dans la partie a gauche)
-Puis tu vas dans le menu Filtre (en haut), Atténuation et Flou Gaussien (et tu choisi l'intensité du flou)
En espérant t'avoir aidé.