3DS MAX 2010 , 64Bites / 32Bites
Résolu
djmpro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
Voila !
Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites ,
Pour Vos information je travaille sur Windows 7 64 Bites .
- Pour profité a 100% De 3DS MAX , Quelle version j'installe ?
Voila !
Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites ,
Pour Vos information je travaille sur Windows 7 64 Bites .
- Pour profité a 100% De 3DS MAX , Quelle version j'installe ?
Configuration: Windows 7 (x64)/ Internet Explorer 8
6 réponses
-
Bonjour Djmpro,en toute logique,installe la version 64bits,afin de profiter pleinement de ton processeur et de ta ram puisque ton système est en 64b.
-
Tu sais,je ne connais pas 3DMax,moi je suis plutôt Blender (libre,gratuit et performant) et je vois une sacrée différence entre ma version en 32bits sous windows et la même en 64bits sous Ubuntu
-
-
"Je vien de passer une demande UBUNTU Ya 1 Semaine " c'est à dire,je comprend pas trop là ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouvre le Site UBUNTO.com , Cherche bien Tu trouve Qu'il-y-a un service Gratuit :
et tu peux demande un CD original d'UBUNTU , il se fait juste de Remplir les champs D'information , et c'est tout
:) -
J'ai Ubuntu depuis pas mal de temps,c'est chose relativement simple,il suffit d'aller là : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode= ,je savais pas que 3DMax tourne aussi sous Linux ?