A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
6 réponses
bonjour et merci pour ta reponse.je cherche un pilote gratuit pour mon scanner et ce que tu ma conseiller est payant.merci d avance.
re.desoler je ne suis pas un fin connaisseur et je ne trouve pas de pilote gratuit.
pouvez-vs m aider svp ?
pouvez-vs m aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, encore un peu et je pouvais te filer le mien (jai une DX...8400).
Pour des imprimantes aussi récentes, il est toujours bon de commencer par aller voir sur le site du constructeur. Voici un lien: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhAdujETd2zps2hl9sekMPu&tc=6
Alors bien sur, après tu as toute une liste de choses plus ou moins utiles à télécharger. Pour que ton imprimante fonctionne correctement, je te conseille de télécharger: Pilote (5.92) 6,53 Mo - lundi 21 septembre 2009 (le deuxième lien, quoi).
Si je peux te donner un conseil, enregistre ce driver sur ton disque dur et ensuite grave le sur un CD de sauvegarde. Comme ça, si tu dois réinstaller l'imprimante, tu n'auras pas à t'embeter à rechercher le driver.
Pour des imprimantes aussi récentes, il est toujours bon de commencer par aller voir sur le site du constructeur. Voici un lien: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhAdujETd2zps2hl9sekMPu&tc=6
Alors bien sur, après tu as toute une liste de choses plus ou moins utiles à télécharger. Pour que ton imprimante fonctionne correctement, je te conseille de télécharger: Pilote (5.92) 6,53 Mo - lundi 21 septembre 2009 (le deuxième lien, quoi).
Si je peux te donner un conseil, enregistre ce driver sur ton disque dur et ensuite grave le sur un CD de sauvegarde. Comme ça, si tu dois réinstaller l'imprimante, tu n'auras pas à t'embeter à rechercher le driver.