Reflet de flash sur des lunettes [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
Bonjour,

Qui saurait me dire avec quel outils de photoshop éléments 8 je peux supprimer le reflet du flash sur des lunettes, j'ai essayé beaucoup de manip, mais rien qui ne soit concluant. avez vous la solution.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
29
As-tu essayé l'outil tampon de duplication ?

Tu sélectionnes une partie de la lunette non flashée, tu appuie sur CTRL et tu remplace la zone éclairée par le
flash.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
bonjour et merci de ta réponse.
je viens d'essayer, mais d'une part je me retrouve avec un rond blanc, là ou j'ai fait la sélection et d'autre cela me fait trop de différence de couleur de peau par rapport au reste du visage. comme on dit ça se voit comme le nez au milieu du visage. mieux vaut garder le reflet. c'est moins choquant. peut être une autre idée ?

plante
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
29
Mmmm... je pense que tu ne dois pas faire ça correctement, tu parles bien de lunettes de soleil ou de vue ?

Messages postés
18719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
5 195
Bonsoir,

Si c'est pas trop indiscret tu peux mettre une de tes images en ligne ici http://www.cijoint.fr/ et copier le lien dans ton prochain message...?

Luke.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
bonsoir,

j'avais préparé le lien, mais je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais pas fait la bonne manip que m'a donné bookboy. en effet je me servais du bouton de sélection au lieu de prendre le tampon de duplication, avant de faire ctrl et là effectivement cela fonctionne nettement mieux et c'est nickel.
merci en tout cas à tous les deux pour votre aide. je ferais surement à nouveau appel à vos compétences concernant ce logiciel.

cdlt plante01
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
29
Eh bien, heureux de t'avoir été utile, bonne chance pour la suite !