Changer format d'une photo

Résolu
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de recevoir d'un copain une photo (par mail) que je voudrais mettre en fond d'écran de mon tel portable, le tel a bien enregistré cette photo dans la mémoire du tel et aussi de la carte mémoire mais refuse de la mette en fond d'écran et m'affiche "contenu non supporté" dans quel format dois-je la transformer et surtout comment ? Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

stiernet Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu as le power point tu peut la diminuer et la réenregistrer au format que tu veux
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bojnsoir,

Etant donné que tu as Windows XP tu ouvre Paint - Image - Attribut et tu règles la dimension et ok.

Bonne soirée

végé

0
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok et merci !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
attention , il ne suffit pas de modifier la taille il faut aussi verifier le poids de la photos
pour voir ce qu'il faut
recuperer une image du telephone sur le pc , verifier les proprietes et appliquer les memes à la photos
a+
0