Instalation dun pilote nvidia

Fermé
azertyu - 14 mars 2010 à 18:20
bueno_contigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 14 mars 2010 à 19:02
Bonjour,
jai un petit souci je ne comprend pas comment trouver le bon pilote pour une carte graphique prealablement desinstaller par megarde jai windows vista jai un pc portable vaio de sony VGN-CS31S pouver vous maider jai ete sur le site nvidia mais impossible de trouver ce je veut merci a tout ceux qui pourron me repondre
A voir également:

3 réponses

bueno_contigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
14 mars 2010 à 18:27
Bonjour azertyu,

Est-ce que tu as essayé, touslesdrivers.com ?, il te fait un scan en ligne et te propose des versions de pilotes plus récentes pour tes périphériques.

Sinon, le site de Nvidia peut aussi détecter automatiquement ta carte graphique et il te propose de même le pilote adéquat.
0
il me dit carte graphique VGA 118.00 STANDART ET APRES JE FAIS COMMENT TU SERAI MEXPLIQUER ?
0
bueno_contigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
14 mars 2010 à 19:02
Non, je pense que touslesdrivers.com n'a pas pu détecté ta carte nvidia, essaye de refaire cela avec le site nvida, voici le lien https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

Sinon, essaye de poster ta question dans la rubrique des Logiciel/pilotes

https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1

j'espère que ça marche!!!
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
14 mars 2010 à 18:39
Bonjour Azertyu et Bueno_contigo,chez "tous les drivers.com" pense après la détection à décocher les versions bêta et coche Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL ,puis valide,de même chez NVidia,évite les versions bêta,y'as eu des soucis ces derniers temps avec certains pilotes et en règle générale,les bêta sont à éviter à moins de savoir ce que tu fait.
0