Reorganisation par dates de photos

Fermé
Valériane - Modifié par jipicy le 2/05/2010 à 10:06
 valériane - 4 mai 2010 à 20:11
Bonjour, j'ai des photos de 2 sources différentes. Je les ai copiées sur mon PC, les ai réorganisées par dates, tout va bien, mais si je copie ce dossier réorganisé sur une clé USB, dès que j'enlève la clé USB du PC, tout est à recommencer, et comme celle-ci est destinée à être branchée sur la télé, elle affiche 2 sources d'images, l'une puis l'autre sans qu'il y ait de réorganisation mutuelle de date. Comment faire. Par ailleurs, les photos qui ont subi un retournement de sens dans le PC sont revenues au stade initial dans la télé.....

A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
2 mai 2010 à 10:16
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, ta télé classe les photos par ordre alphanumérique.

Il faut renommer les photos de 1 à xxx et elles resterons dans l'ordre.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18357-renomme.html

Pour le changement de portrait à paysage ou inversement, fais le dans photofiltre et enregistre la photo une fois tournée.

Bonne journée
0
Merci, toutefois j'ai environ 360 photos à traiter, je renonce pour le moment car cela ne doit pas être facile et rapide, je ferai à l'occasion une simulation sur quelques photos car si ça marche je devrais obtenir un résultat super pour un voyage avec des photos complémentaires de personnes de sensibilité différente mais qui s'intègrent bien concernant les sites et dates .
0