Aide Photo Amateur
Fermé
Sunny-White
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
Modifié par 00lina00 le 2/05/2010 à 19:17
Sunny-White Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 23:44
Sunny-White Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 23:44
A voir également:
- Aide Photo Amateur
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 09:06
3 mai 2010 à 09:06
Bonjour,
Ce qui compte avant tout, c'est l'oeil du photographe. Mais cela ne suffit pas. Les techniques de la photo reposent sur des règles. Pour maîtiser ces techniques, voir : Photographier
Ce qui compte avant tout, c'est l'oeil du photographe. Mais cela ne suffit pas. Les techniques de la photo reposent sur des règles. Pour maîtiser ces techniques, voir : Photographier
Ibouk
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
4
Modifié par Ibouk le 2/05/2010 à 19:22
Modifié par Ibouk le 2/05/2010 à 19:22
Bonsoir ,
Oui j'ai été rapidement faire un tour , Très belle photo , surtout les piéces j'ai bien aimer , Bravo , En revanche certaine photo sont mal cadré ou Parfois flou
Et certaine doivent être légérement Ajuster en luminosité contaste ect ..
TU peut le faire avec photofiltre Ou photoshop mais photoshop 1500 euros
Photofiltre est gratuit , Recadre certaine photo en redimensionnant de manière a ne plus voir les bords , après avoir tourner la photo de 2 3 degres biensur .
Enfin je sais pas si tu t'y connais en PF ( photofiltre ) sinon je peut te filer un petit coup de main :) .
EDIT : Je sais pas trop pour qu'elle raison "00lina00" a enlever ton lien mais bon la les gens peuvent plus trop de donner de conseil pour t'améliorer :s
Ibouk
Oui j'ai été rapidement faire un tour , Très belle photo , surtout les piéces j'ai bien aimer , Bravo , En revanche certaine photo sont mal cadré ou Parfois flou
Et certaine doivent être légérement Ajuster en luminosité contaste ect ..
TU peut le faire avec photofiltre Ou photoshop mais photoshop 1500 euros
Photofiltre est gratuit , Recadre certaine photo en redimensionnant de manière a ne plus voir les bords , après avoir tourner la photo de 2 3 degres biensur .
Enfin je sais pas si tu t'y connais en PF ( photofiltre ) sinon je peut te filer un petit coup de main :) .
EDIT : Je sais pas trop pour qu'elle raison "00lina00" a enlever ton lien mais bon la les gens peuvent plus trop de donner de conseil pour t'améliorer :s
Ibouk
Sunny-White
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
2 mai 2010 à 19:24
2 mai 2010 à 19:24
Ajustement du cadre ouép sa peut se faire.
Pour la qualité, on attend un appareil photo qui est en réparation, on utilise donc une caméra de 9 MégaPixel mais le rendu est vraiment pas super.
En logiciel pas de problème j'ai ce qu'il faut.
Pour la qualité, on attend un appareil photo qui est en réparation, on utilise donc une caméra de 9 MégaPixel mais le rendu est vraiment pas super.
En logiciel pas de problème j'ai ce qu'il faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
3 mai 2010 à 08:30
3 mai 2010 à 08:30
Il existe une foule de forums photo où tu en apprendra beaucoup en peu de temps
Pour commencer, vas voir image & nature, superbe forum sur l'animalier et Virus photo, forum généraliste.
Bonne journée.
Pour commencer, vas voir image & nature, superbe forum sur l'animalier et Virus photo, forum généraliste.
Bonne journée.
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
3 mai 2010 à 09:10
3 mai 2010 à 09:10
bonjour
tu peux voir mon blog en allant sur mon profil ,beaucoup de nature et un peu de création.
cordialement.
tu peux voir mon blog en allant sur mon profil ,beaucoup de nature et un peu de création.
cordialement.
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
3 mai 2010 à 09:30
3 mai 2010 à 09:30
Bonjour,
J'ai trouvé un site très récemment que je trouve extra, avec un forum du tonnerre, où professionnels et passionnés prennent leur temps à commenter les photos de tous, débutants ou non, pour que chacun s'améliore. :)
Aussi beaucoup de tutoriels... Je te laisse voir ça.
http://www.parlonsphoto.com/index.html
J'ai trouvé un site très récemment que je trouve extra, avec un forum du tonnerre, où professionnels et passionnés prennent leur temps à commenter les photos de tous, débutants ou non, pour que chacun s'améliore. :)
Aussi beaucoup de tutoriels... Je te laisse voir ça.
http://www.parlonsphoto.com/index.html
Sunny-White
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
3 mai 2010 à 23:44
3 mai 2010 à 23:44
Merci pour vos conseil, je vais aller visitez tous ces sites