J'ai besoin d'aidé pour de nouvelle police

Résolu
laury06 -  
 laury06 -
Salut tout le monde !!!
voila je voudrais me telecharger de nouvelle ecriture pour pouvoir me faire des montages avec photofiltre. Je suis aller sur le site dafont.com et j'ai trouvé plusieur ecriture qui me plaiser le probleme c'est que je n'arrive pas a les installer, j'ai essayer de m'aidé d'un site qui t'explique comment tu doit prossédé mais sa ne marche pas. Esque quelqu'un aurais une solution svp ??!!

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
yop, alors voilà,

Tu va sur le site, tu télécharge la police, et après tu la décompresse dans le dossier suivant : Fonts.

Pour ce faire quand tu sélectionne le fichier .zip, tu fait extraire vers, et tu choisi comme chemin, panneau de contrôle, Fonts.

Après tu redémarre Photofiltre si il est lancé, et tu peut utiliser les nouvelles polices ^^
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonjour,

Deux façons de faire: tu dézipes ton archive enextrayant les vichiers vers: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts ou alors tu crées un nouveau dossier, tu extraies ton zip dedans, tu vas dans le panneau de configuration --> Polices et tu fais un copié/collé de la police que tu as dézipée dans ton dossier.... http://ioj.com/v/tc3d7

Luke.
0
laury06
 
sayer j'ai réussi merci c'est gentil :)
0