J'ai besoin d'aidé pour de nouvelle police

Résolu/Fermé
laury06 - 3 mai 2010 à 13:25
 laury06 - 3 mai 2010 à 15:50
Salut tout le monde !!!
voila je voudrais me telecharger de nouvelle ecriture pour pouvoir me faire des montages avec photofiltre. Je suis aller sur le site dafont.com et j'ai trouvé plusieur ecriture qui me plaiser le probleme c'est que je n'arrive pas a les installer, j'ai essayer de m'aidé d'un site qui t'explique comment tu doit prossédé mais sa ne marche pas. Esque quelqu'un aurais une solution svp ??!!

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
3 mai 2010 à 13:31
yop, alors voilà,

Tu va sur le site, tu télécharge la police, et après tu la décompresse dans le dossier suivant : Fonts.

Pour ce faire quand tu sélectionne le fichier .zip, tu fait extraire vers, et tu choisi comme chemin, panneau de contrôle, Fonts.

Après tu redémarre Photofiltre si il est lancé, et tu peut utiliser les nouvelles polices ^^
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 3/05/2010 à 13:42
Bonjour,

Deux façons de faire: tu dézipes ton archive enextrayant les vichiers vers: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts ou alors tu crées un nouveau dossier, tu extraies ton zip dedans, tu vas dans le panneau de configuration --> Polices et tu fais un copié/collé de la police que tu as dézipée dans ton dossier.... http://ioj.com/v/tc3d7

Luke.
0
sayer j'ai réussi merci c'est gentil :)
0