Vista et picture it premium 9, compatible ?

Résolu/Fermé
monick01 - 24 sept. 2007 à 20:28
 souhlene - 3 mai 2010 à 05:09
Je viens d'installer windows vista et je ne peux réinstaller picture it premium 9. Savez vous s'il est possible de le faire. Merci de m'aider très vite je travaille sur l'album du mariage d'un de nos enfants, c'est urgent pour moi, bien sur alors, Merci beaucoup.
J'habite nantes 44000 y a t il quelqu'un pour m'aider à réaliser un très bel album original et aussi un film vidéo sur le mariage, j'aimerais qu'il ait un beau souvenir créé par moi, cela me ferait très plaisir de leur offrir quelque chose de personnel et très sympa Amitiés et merci Merci à vous
A voir également:

13 réponses

bonjour a tous
j'ai acheté un pc avec vista il y as environ 2 mois et picture it 2000 ne fonctionnait pas. j'ai suivis les conseil donné plus et ca a très bien marcher.
merci bcp je vais enfin travailler mes photos correctement!!
11
bonjour j'ai besoin de vous pour le logiciel suivant: picture it merci d'avaance
2
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec pictures it 2001 si il y a une solution merci de me la donner
ANNIE
1
Bonjour,
j'ai le même problème avec picture it 2002, qui était inclus dans le pack works suite 2002
J'ai acquis photoshop, mais c'est très difficile d'utilisation , par rapport à picture it
j'ai lu, par ailleurs, que Picture.It.Photo changeait de nom, en fonction du pack ou de l'année, mais je ne retrouve plus l'article...quelqu'un peut-il me renseigner
D'avance, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le même problème... La solution est valable pour tout logiciel
Sélectionne l'icone du produit que tu veux lancer
Clique doit souris, "propriétés"
Dans compatibilité, sélectionne "exécuter ce porogrammeen mode de compatibilité pour" et cfhoisit alors windows 98
Tout en bas, coche "éxécuter c eprogramme en tant qu'administrateur"
N'oublie pas de cliquer sus "appliquer", puis Ok
N'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes
bon courage
Chris
0
Bonsoir Chris,

J'ai essayé ta solution pour microsoft picture it 2002, mais ça ne fonctionne toujours pas sous Vista.

Dans "éxecuter ce programme mode de compatibilité pour", je n'ai pas "Windows Vista"; j'ai tout de même choisi "windows 98" mais ça ne fonctionne pas.

Y a t-il un moyen de rendre compatible picture it 2002 pour Vista; j'ai fait des recherches sur internet mais de bien claire ???

Merci de m'aider car j'apprécie beaucoup ce logiciel et le maitrise bien, ça serait difficile pour moi d'avoir à me coltiner un autre logiciel.

Cordialement.
0
faux cela ne marche pas avec picture it par ce qu'il vous demande une resolution 1200 x 600
0
> Bonsoir,
> Dans "éxécuter ce programme..." essaie avec windows XP ou 2000 (en fait il faut
> choisir la version avec laquelle ton logiciel fonctionnait avant. Moi j'ai
> picture it 99 qui fonctionnait avec XP mais j'ai tout de même dû choisir
> Windows 98)
> et surtout n'oublie pas de cocher "éxécuter ce programme en tant
> qu'administrateur" et "appliquer".
> sinon essaie d'aller voir sur le site :
> "www.microsoft.comfrance/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/web
> Tiens moi au courant
> Bonne soirée
>
0
j'ai testé mais si le logiciel semble s'ouvrir il ne va pas au delà de la page d'accueiil
0
j'ai le même souci Quelqu'un a t il une solution originale pour remedier a ce probleme
0
Bonjour,

Comme vous, j’avais un problème pour me servir de picture it 2001 sous vista. Le message picture it a cessé de fonctionner apparaissait.

J’ai lu beaucoup de conseil et de petites aides sur des forums et maintenant j’arrive à m’en servir à défaut de quelques options comme « ouvrir » et « enregistrer sous » sinon tout le reste marche niquel.

Ma version de picture it ne me proposait pas la possibilité de le réinstaller avec les paramètres nécessaire donc je vous propose ma solution.

Pour pouvoir lancer le logiciel picture it, voila la marche à suivre :
- Clique droit sur l’icône => propriété => compatibilité.
- Sélectionnez windows XP (service pack 2)
- En bas de la fenêtre cochez la case, niveau de privilège, exécuter ce programme entant qu’administrateur.

Voila ce que je fais pour résoudre les 2 autres petits problèmes cités plus haut :
- pour « ouvrir » : il faut aller sur l’image à ouvrir, faire clique droit puis ouvrir avec « picture it »
- Pour « enregistrer sous » : il faut faire directement faire la fonction « enregistrer » pour que cela marche.

Attention : Par contre le problème c’est que ça écrase l’original, donc faite bien attention avant d’ouvrir votre image à en faire une copie.
0
Bonjour Marjory. merci beaucoup de votre aide. j'espère vraiment réussir. Toutes mes amitiés et encore un grand merci Monick
0
Bonjour
Alors là je dis BRAVO car cela fait un an que j'essaie de trouver cette solution depuis que j'ai vista. MERCI MERCI BEAUCOUP.
0
Bonjour,

Merci et encore merci, j'ai un nouveau PC avec Windows 7 et j'avais le même problème. Depuis une bonne semaine je me promène sur le net, je ne voyais qu'une solution, conservé mon vieux PC poussif uniquement pour picture it, alors merci encore à Marjory
0
Bonjour Merci à vous pour vos réponses. Je peux enfin vous dire qu'une personne m'a téléchargé microsoft photo pro 10 et que c'est picture it que je cherchais depuis si longtemps je suis ravie Il l'a pris sur internet et il marche très bien avec vista ENFIN une très bonne nouvelle pour ceux qui ont envie de retrouver picture Merci amitiés Bonne chance à vous
0
J'ai eu des problèmes identiques... et puis j'ai retrouvé le CD WORKS SUITE 2004 dans lequel est inclus PICTURE IT PREMIUM 9... je l'ai chargé sur VISYA et ça m'a pris plus d'une demi-heure... sur mon autre ordi avec XP ça m'a pris à peine 10 minutes... Je suis prêt à vous fournir une copie du CD car je pense sincèrement que le gros Bil se fout de notre gueule! Pour cette racaille il faut que nous achetions et que nous achetions... pour l'engraisser!!!
Bien cordialement,
GéDé
0
loulou > guy
11 juin 2008 à 20:01
J'ai bien lu votre message : je serais interéssé par le logiciel Picture it Premium 9....( En français ) est pour XP ....
Si vous pouvez me faire parvenir une Copie , car on ne le trouve plus en vente , meme en occasion sur EBAY ....

D'avance merci ....Vous " SAUVEZ " un Amateur Averti en Photographie Numerique .....

Il y a trés longtemps que je suis à la recherche de ce Logiciel .......

Si la transaction peut se faire .....D'avance je vous en Remercie ......Toutes mes Salutations Distinguées ......
0
bonjour!

je suis désespéremment à la recherche de photo pro 10... savez-vous ou l'on peut se le procurer?
j'étais une utilisatrice inconditionnelle de picture it, et je me retrouve toute démunie depuis que je suis sur vista!
merci de votre aide!!
0
mariana1950 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 > guy
5 janv. 2009 à 08:04
Bonjour Guy

Mon épouse vient de s'équiper avec un ordinateur Sony qui fonctione sur la base de Vista.


Sur son précédent ordinateur,elle travaillait avec picture it 2002, mais avec cette nouvelle configation le programme picture it 2002 refuse de démarer (message : ce programme a cessé de fonctionner)

Dans une de vos réponse qui traite du même sujet, vous avec parlé de la possibilié de fournir unee copie du programme picture it premium 9.

Ce programme va-t-il pouvoir nous aider ?
Comment obtenir une copie, comment vous la régler ??

Dans l'affirmive la démarche à suivre pour faire une installation correct et éviter d'engendrer d'autres problémes

Merci pour votre précieuse aide

Dans l'attente de votre réponse

Salutations respectueuses

Mariana et Claude
0
mariana1950 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 > guy
5 janv. 2009 à 08:10
Guy

Mon épouse vient de s'équiper avec un ordinateur Sony qui fonctione sur la base de Vista.


Sur son précédent ordinateur,elle travaillait avec picture it 2002, mais avec cette nouvelle configation le programme picture it 2002 refuse de démarer (message : ce programme a cessé de fonctionner)

Dans une de vos réponse qui traite du même sujet, vous avec parlé de la possibilié de fournir unee copie du programme picture it premium 9.

Ce programme va-t-il pouvoir nous aider ?
Comment obtenir une copie, comment vous la régler ??

Dans l'affirmive la démarche à suivre pour faire une installation correct et éviter d'engendrer d'autres problémes

Merci pour votre précieuse aide

Dans l'attente de votre réponse

Salutations respectueuses

Mariana et Claude
0
OUI
0
Bonjour
Je suis a la recherche de picture it 9 ou microsoft photo pro 10 pour windows7.

J'ai picture it 9 sur un autre pc mais je n'arrive pas à le transferer sur mon nouvel ordinateur. Lorsque je copie le répertoire complet de picture it et que je veux l'installer sur le nouveau pc il me dit qu'il manque un fichier.

Merci de votre aide.
0
je crois tu peux essayer Nero 8 c'est un tres bon logiciel de montage en video et photo
-1