Aide pour artcut

Fermé
an972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 03:04
 ben - 10 mai 2010 à 05:35
Bonjour, je n'arrive pas a importe un fichier illustrator CS2 dans le logiciel de decoupe artcut 2009 pourriez vous m'aider

4 réponses

Bonjour,

Ayant seulement un ancien photoshop LE, si cela peut servir à quel qu'un, voilà comment je procède :
J'ouvre une nouvelle page artcut 2005 et j'y importe l'image en bmp.
Ensuite, j'utilise artcut pour toutes les autres fonctions.
Salutations
1
sprudhom Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 6
4 févr. 2009 à 08:11
Je ne connais pas beaucoup artcut mais je sais une chose pour les logiciels de découpes vaut mieux faire à partir d'illustrator un eps ***sans layer***. Lorsque tu exporte en eps sélectionne maximum illustrator 8 sinon si ton design le permet illustrator 3 est une bonne sécurité.
C'est ce que je fais lorsque j'envois mes dies(emporte-pièces) ou des fichiers pour découpe laser.

Steve Prud'Homme
0
bonjour, je sais qu'il faut expoter en eps et illustrator 8 mais mon souci c'est que quand j'exporte il n'y a pas la fonction EPS ni AI... il y seulement bmp, jpg, psd. Et j'ai regarder sur 5 logiciel different chez des amis...il y en 1 seul qui se m'est en EPS. Est ce que quand les logiciel sont copié ou pirater les fonctions peuvent disparaitre?
0
sprudhom Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 6
4 févr. 2009 à 17:39
Ok... ne fait pas exporter fait enregistrer sous et choisi le format eps dans la liste déroulante du type de fichier.
Steve Prud'Homme
0
je ne peur pas mon logiciel de decoupe ne le lis pas si j'enregistre.
mon revendeur ma explique qu'il n'y avais que la fonction exporter
0
il faut aller dans : FILE ensuite IMPORT puis Selectionne le format que tu souhaite , chois ton documet clique Ok . Ton fichier apparaitra
0