Help photos impossible à ouvrir !!!!

Fermé
GIGI - 10 mai 2010 à 22:40
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 10 mai 2010 à 22:49
J'ai réussi à retrouver des photos sur ma compact flash avec cardrescue..certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont noir, il n'y a rien...je ne peux pas non plus les ouvrir sur photoshop ou sur lightroom, alors que le format et du CR2.... Comment faire pour les ouvrir ????
HELP !!!! c'est URGENT !!!!
A voir également:

1 réponse

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
10 mai 2010 à 22:49
"certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont noir, il n'y a rien..."

Bonsoir GIGI,

Tel que tu le dis, ça ne concerne pas toutes les photos que tu as récupérées, mais seulement certaines. Je suppose que c'est suite à un incident...
Les logiciels de récupération récupèrent ce qu'ils peuvent, dans un état qui peut être excellent, ou bon, ou passable, ou bien...
Peut-être que dans ton stock d'images récupérées, il y en a qui qui ont pris une pelle ?
0