Help photos impossible à ouvrir !!!!
GIGI
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai réussi à retrouver des photos sur ma compact flash avec cardrescue..certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont noir, il n'y a rien...je ne peux pas non plus les ouvrir sur photoshop ou sur lightroom, alors que le format et du CR2.... Comment faire pour les ouvrir ????
HELP !!!! c'est URGENT !!!!
HELP !!!! c'est URGENT !!!!
A voir également:
- Help photos impossible à ouvrir !!!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
"certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont noir, il n'y a rien..."
Bonsoir GIGI,
Tel que tu le dis, ça ne concerne pas toutes les photos que tu as récupérées, mais seulement certaines. Je suppose que c'est suite à un incident...
Les logiciels de récupération récupèrent ce qu'ils peuvent, dans un état qui peut être excellent, ou bon, ou passable, ou bien...
Peut-être que dans ton stock d'images récupérées, il y en a qui qui ont pris une pelle ?
Bonsoir GIGI,
Tel que tu le dis, ça ne concerne pas toutes les photos que tu as récupérées, mais seulement certaines. Je suppose que c'est suite à un incident...
Les logiciels de récupération récupèrent ce qu'ils peuvent, dans un état qui peut être excellent, ou bon, ou passable, ou bien...
Peut-être que dans ton stock d'images récupérées, il y en a qui qui ont pris une pelle ?