Transparence des images

valerie974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo. J'ai tout essayé avec paint, avec fotofiltre. rien à faire et pourtant je suis pas à pas les conseils. Est-ce que quelqu'un voudrait bien rendre mon image transparente s'il vous plait ? je suis incapable de le faire :(

3 réponses

Toffe31 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si ton logo est de format JPG, c'est normal. Pas de transparence dans ce format.
Il faut l'ouvrir avec Photoshop ou mieux Illustrator etchanger le fond
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Si ton logo est de format JPG, c'est normal. Pas de transparence dans ce format.
Il faut l'ouvrir avec Photoshop ou mieux Illustrator etchanger le fond

MDR.

J'ai un moustique qui m'agace depuis une heure, t'aurais pas une bombe atomique sous la main?

Luke.
0
Toffe31 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai, c'est vrai t'as raison...
La facilité fit parfois oublier les choses les plus simples.
Désolé
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour valérie
Met ton logo dans le topic et on essaiera de t'aider si on peut.
@+
0
Utilisateur anonyme

voila ma proposition:
avec photoshop ou gimp..
tu fait une nouvelle image avec un arrière plan transparent
tu ouvre ton image jpg
tu sélectionne le logo avec les outil (c l'étape la plus difficile selon la complexité de votre logo)
tu copie la sélection dans dans la nouvelle image
tu as alors le logo avec un arrière plan transparent
0