Soucis avec des photo sur mon appareil :S
elyb37
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
TOUPOU96 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOUPOU96 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou les gens,
j'ai un léger soucis j'ai pris des photo avec mon appareil photo, elles sont enregistrer sur l'appareil car je n'ai plus de carte mémoire. Et j'aimerais mettre ces photos sur l'ordi mais meme avec le cable reliant a l'ordi rien ne saffiche j'ai beau chercher je trouve pas. Pourriez vous me dire si y a moyen de les mettre sur mon pc ou les transferer sur une carte memoir ou autre svp .
j'ai un léger soucis j'ai pris des photo avec mon appareil photo, elles sont enregistrer sur l'appareil car je n'ai plus de carte mémoire. Et j'aimerais mettre ces photos sur l'ordi mais meme avec le cable reliant a l'ordi rien ne saffiche j'ai beau chercher je trouve pas. Pourriez vous me dire si y a moyen de les mettre sur mon pc ou les transferer sur une carte memoir ou autre svp .
A voir également:
- Soucis avec des photo sur mon appareil :S
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
c'est simple , lorsque tu branche ton portable avec le câble usb , tu vas dans poste de travail il devrait s'afficher!!!!
Sinon , c'est que tu n'a pas accepté la connexion sur ton téléphone :je m'explique: des que tu le branche un message doit apparaitre du style : pc connexion , appuie alors sur 0k , si tu as plusieurs choix, appuie sur pc multimédia lecteur !!!
Dis moi si tu y arrive !!!
Sinon , c'est que tu n'a pas accepté la connexion sur ton téléphone :je m'explique: des que tu le branche un message doit apparaitre du style : pc connexion , appuie alors sur 0k , si tu as plusieurs choix, appuie sur pc multimédia lecteur !!!
Dis moi si tu y arrive !!!
Bonjour Elyb37,
C'est quoi comme appareil photo?
Bon, pour commencer après branchement de ton APN, avec la carte memoire, tu dois avoir deux disques en plus dans ton poste de travail si tu es sur windows et tes photos enregistrées sur la mémoire interne sont alors accessible en le copiant de cette mémoire.
A défaut, tu passe par la panneau de configuration>> Scanneurs et appareil photo et tu utilisa l'assistant pour récuperer toutes les photos se trouvant à l'intérieur de ton APN.
Bon courage.
Toupou96
C'est quoi comme appareil photo?
Bon, pour commencer après branchement de ton APN, avec la carte memoire, tu dois avoir deux disques en plus dans ton poste de travail si tu es sur windows et tes photos enregistrées sur la mémoire interne sont alors accessible en le copiant de cette mémoire.
A défaut, tu passe par la panneau de configuration>> Scanneurs et appareil photo et tu utilisa l'assistant pour récuperer toutes les photos se trouvant à l'intérieur de ton APN.
Bon courage.
Toupou96
Ba je n'y arrive toujours pas ^^' mon appareil pix c'est un vivitar tu veux que je te dise quoi d'autre dessus ?
Quelque soit la marque, ce n'est pas cela la problème. Dis moi plutot si en connectant ton appareil sur ton ordinateur, tu arrives à ouvrir ton poste de travail et trouver des disques amovibles autres que ceux qui y sont habituellement.
Donc:
- verifies en ouvrant poste de travail les disques s'y trouvant
- connectes l'apn avec son cable usb
- verifies si tu as des disques supplementaires et en cliquant dessus, y vois tu des photos?
Suis cette procédure et dis moi si tu y arrives et les résultats à chaque manipulation.
Donc:
- verifies en ouvrant poste de travail les disques s'y trouvant
- connectes l'apn avec son cable usb
- verifies si tu as des disques supplementaires et en cliquant dessus, y vois tu des photos?
Suis cette procédure et dis moi si tu y arrives et les résultats à chaque manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba s'tu veux y a aucun disques supplémentaire qui s'affiche et j'ai regarder dans les autres pour etre sur et sur aucun on voit les photo