Canon Reflex Numérique "Zoom"
Gaena
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo reflex numérique Canon EOS 550D. C'est mon premier appareil Reflex. Cet appareil a un objectif EFS 18-55mm 1:3.5-5.6 IS.
Je ne suis pas très satisfait du Zoom qui ne va pas très loin...Est-ce du à l'objectif? Je Zoom donc en tournant à l'objecif. Peut-être que je m'y prend mal et qu'il y-a un autre moyen pour que je puisse zoomer plus loin?
Pourriez-vous m'apporter une solution à ce problème? Merci!
je viens d'acheter un appareil photo reflex numérique Canon EOS 550D. C'est mon premier appareil Reflex. Cet appareil a un objectif EFS 18-55mm 1:3.5-5.6 IS.
Je ne suis pas très satisfait du Zoom qui ne va pas très loin...Est-ce du à l'objectif? Je Zoom donc en tournant à l'objecif. Peut-être que je m'y prend mal et qu'il y-a un autre moyen pour que je puisse zoomer plus loin?
Pourriez-vous m'apporter une solution à ce problème? Merci!
A voir également:
- Canon Reflex Numérique "Zoom"
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Zoom appel video - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
L'important est de bien comprendre ce à quoi correspond les distances focales. Voici un peu de lecture: http://www.lesnumeriques.com/article-396-2821-93.html
Je préfère bien me renseigner avant de donner 300€. Et c'est la seule solution?
Non, il en existe d'autres (chez sigma, tamron etc...). Mais le Canon 55-250 IS est connu pour son rapport qualité/prix excellent et il est fortement recommandé dans sa catégorie.