NOTICE PENTAX OPTIO M85 ??

Fermé
mrsdu66 - 3 mars 2010 à 16:58
 lalibelule - 10 mai 2010 à 08:01
Bonjour,

Pas de notice de mon PENTAX OPTIO M85 dans la boîte d'origine. Où se la procurer, svp ? Merci.
mrsdu66

4 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
3 mars 2010 à 17:33
bonjour

Comme toujours sur le site du constructeur: ici


@+
0
Bonjour Gijoe34, merci de ton message.
Concernant la fiche technique, j'avais finalement réussi à la trouver. Ce que je voudrais, c'est carrément le petit livret (parfois volumineux) qui aurait dû se trouver dans l'emballage, celui qui mentionne toutes les possibilités offertes par l'appareil, le mode d'utilisation, les réglages, etc...

Merci encore de ta réponse et bonne journée.
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
4 mars 2010 à 09:15
bonjour

désolé j'ai vue qu'il y avait la fiche technique mais n'ai pas capté que le mode d'emploi ni était pas.

Ce que je voudrais, c'est carrément le petit livret (parfois volumineux) ....

Bien souvent il n'y a plus de petit livre mais un cd voir un mini cd avec le mode d'emploi en pdf dessus.

@+
0
Merci beaucoup ! Je pense que tu dois avoir raison, car je n'ai que le C.D. et rien d'autre... C'est tout de même agaçant...
Bonne journée et @+ !
0
Bonjour,
J'ai le PENTAX optio m85, dans le mode d'emploi du CD ils disent qu'on peut changer la couleur, le contraste.. etc et ils expliquent comment le changer. Cependant, l'appareil n'a pas ce menu, pour changer la couleur et le contraste, ou alors je ne trouve pas..

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Bonne journée
0
Salut Pauline

Pour changer les couleurs il te suffit d'aller d'abord dans menu et ensuite config

A+
0