Dwg autocad/design cad...Galere
BUZDEMACON
-
leo -
leo -
salut,ça farte? Bon voila le blem...impossible d'ouvrir des fichiers en format DWG que l'on me transmet en pieces jointes (genre plans archi) la plupart viennent de bureaux d'étude utilisant AUTOCAD et nous sommes équipés avec DESIGN CAD.Comment c'est y donc qui fo faire?????
A voir également:
- Dwg autocad/design cad...Galere
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Echafaudage dwg - Forum AutoCAD
- Memup feel design - Forum Matériel & Système
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
- Mon pc ne reconner pas memup feel design - Forum Disque dur / SSD
9 réponses
Bonjour,
Tu peux télécharger gratuitement Autocad Viewer cela te permettras de lire les plans
par contre tu ne pourras pas les modifier !
A+
Tu peux télécharger gratuitement Autocad Viewer cela te permettras de lire les plans
par contre tu ne pourras pas les modifier !
A+
bonjour!
as tu demandé qu'on te les transmette en dxf? c l'extension la plus approprié pour transmettre des plans sur d'autre logiciel de CAO, sinon renseigne toi de la version, qui sais elle est peut être trop récente.
Voilà, en espérant que cela pourra t'aider.
as tu demandé qu'on te les transmette en dxf? c l'extension la plus approprié pour transmettre des plans sur d'autre logiciel de CAO, sinon renseigne toi de la version, qui sais elle est peut être trop récente.
Voilà, en espérant que cela pourra t'aider.
De quelle version de DesignCAD s'agit il ?
Pour ma part je viens d'acheter la dernière mise à jour : DesignCAD Pro 7000, et pas de problème pour ouvrir et enregistrer des fichiers AutoCAD (quel que soit la version) !!
Site de l'éditeur français : Cogistem : https://www.cogistem.com/
@+
Pour ma part je viens d'acheter la dernière mise à jour : DesignCAD Pro 7000, et pas de problème pour ouvrir et enregistrer des fichiers AutoCAD (quel que soit la version) !!
Site de l'éditeur français : Cogistem : https://www.cogistem.com/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
SINON TU PEUX DEMANDER AUX ARCHI QU'ILS LES ENREGISTRENT SOUS UNE VERSION + ANCIENNE D'AUTOCAD (genre autocad 2000 , 13,14), en general ca marche.
SINON TU PEUX DEMANDER AUX ARCHI QU'ILS LES ENREGISTRENT SOUS UNE VERSION + ANCIENNE D'AUTOCAD (genre autocad 2000 , 13,14), en general ca marche.
bonjour qui peux me passer un plan d1 maison de 2 etages sur CAD dont la surface habitable est de 100m2.
je serai tré reconnaissant.merci d'avance
je serai tré reconnaissant.merci d'avance