A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir mon appareil
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
4 réponses
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
10 mai 2010 à 09:58
10 mai 2010 à 09:58
bonjour
A 450€ pour trouver un reflex il te reste le marché de l'occasion sur des sites tel que:
leboncoin.com
ebay
etc...
Tu peux trouver des apn dans tes prix quelques apn a rechercher:
Canon 450D
pentax K200D
en neuf:
https://www.pixmania.com/
un peu au dessus niveau tarif:
A savoir et en règle général l'achat d'un reflex reste toujours plus cher qu'un bridge mais les options sont nombreuse de plus tu peux racheter des objectif plus tard.
Concernant les marques pour moi les trois grandes :Nikon ,canon,pentax sur sony je ne me prononcerais pas car je ne connais pas ces apn.
Pour info canon étant la marque la plus répandu on en trouve beaucoup plus sur le marché de l'occasion.
Si ton budget ne te permet pas l'achat d'un reflex et comme dit jpc56 il te reste les bridges.
@+
A 450€ pour trouver un reflex il te reste le marché de l'occasion sur des sites tel que:
leboncoin.com
ebay
etc...
Tu peux trouver des apn dans tes prix quelques apn a rechercher:
Canon 450D
pentax K200D
en neuf:
un peu au dessus niveau tarif:
A savoir et en règle général l'achat d'un reflex reste toujours plus cher qu'un bridge mais les options sont nombreuse de plus tu peux racheter des objectif plus tard.
Concernant les marques pour moi les trois grandes :Nikon ,canon,pentax sur sony je ne me prononcerais pas car je ne connais pas ces apn.
Pour info canon étant la marque la plus répandu on en trouve beaucoup plus sur le marché de l'occasion.
Si ton budget ne te permet pas l'achat d'un reflex et comme dit jpc56 il te reste les bridges.
@+
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:28
10 mai 2010 à 09:28
Bonjour , là 450 euros pour un réflex va pas être possible , il va falloir vous orientez vers un Bridge , genre Panasonic FZ 38 ou le Fuji Finepix HS10 !
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 10:14
10 mai 2010 à 10:14
Bonjour,
Pour bien choisir, Tititonio, l'APN doit correspondre à tes besoins et non à ceux de qui te conseille.
Plusieurs critères sont à déterminer pour définir tes priorités (hormis le budget), voir : Matériel
Pour bien choisir, Tititonio, l'APN doit correspondre à tes besoins et non à ceux de qui te conseille.
Plusieurs critères sont à déterminer pour définir tes priorités (hormis le budget), voir : Matériel
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
10 mai 2010 à 10:22
10 mai 2010 à 10:22
bonjour
peterjan
Tititonio nous dit:
appareil qui fait des photo de tres bonne qualité...../qui ressemble a des photo de magazine...../des magnifiqes photo de paysage....
En nomment des reflexs d'entré de gamme ainsi que des bridges je ne pense pas êtres passé à côté.
Mais il est vrai qu'il faut prendre ses propres besoins (de Tititonio) en considération.
l'APN doit correspondre à tes besoins et non à ceux de qui te conseille.
Alors à quoi ça sert de conseiller??
cordialement.
peterjan
Tititonio nous dit:
appareil qui fait des photo de tres bonne qualité...../qui ressemble a des photo de magazine...../des magnifiqes photo de paysage....
En nomment des reflexs d'entré de gamme ainsi que des bridges je ne pense pas êtres passé à côté.
Mais il est vrai qu'il faut prendre ses propres besoins (de Tititonio) en considération.
l'APN doit correspondre à tes besoins et non à ceux de qui te conseille.
Alors à quoi ça sert de conseiller??
cordialement.
Ne te sens pas offusqué gijoe34
Je crois qu'avant de proposer un modèle, il vaut mieux déterminer les priorités de Tititonio qui ne semble pas avoir la connaissance des types de matériel, leurs avantages et inconvénients.
Comme toi ma préférence va vers un reflex, mais est-ce réellement pour lui la solution ?
Je crois qu'avant de proposer un modèle, il vaut mieux déterminer les priorités de Tititonio qui ne semble pas avoir la connaissance des types de matériel, leurs avantages et inconvénients.
Comme toi ma préférence va vers un reflex, mais est-ce réellement pour lui la solution ?
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
10 mai 2010 à 10:42
10 mai 2010 à 10:42
Ne te sens pas offusqué gijoe34
aucun problème :-))
Mais quand j'entends parler de très bonne qualité il mets toujours difficile de conseiller autres chose qu'un reflex ,les bridges sont parfois une bonne alternative a conditions de ne pas êtres comme moi allergique au liveview ou au viseur électronique.
Il ne reste plus qu'a attendre une réponse de se dit Monsieur pour l'aiguiller plus précisément.
@+
aucun problème :-))
Mais quand j'entends parler de très bonne qualité il mets toujours difficile de conseiller autres chose qu'un reflex ,les bridges sont parfois une bonne alternative a conditions de ne pas êtres comme moi allergique au liveview ou au viseur électronique.
Il ne reste plus qu'a attendre une réponse de se dit Monsieur pour l'aiguiller plus précisément.
@+
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 11:17
10 mai 2010 à 11:17
pour ma part c'est par rapport au prix que Tititonio veut mettre , sinon d'accord il n'a pas vraiment défini ce qu'il veut faire comme photo, (appareil qui fait des photo de tres bonne qualité...../qui ressemble a des photo de magazine...../des magnifiqes photo de paysage) sache déjà que la plus part des photos de magasines sont toutes retouchées avec des logiciels pro !