Compilation

Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 2 juin 2010 à 02:37
 bab1349golf - 6 juin 2010 à 03:32
Bonjour, à tous ceux qui me lirons,
je souhaiterais en un premier temps, scanner et ensuite graver sur un DVD toutes mes vieilles photos vidant ainsi tous les album pour gagner de la place, j'avais pensé pour gagner du temps scanner quatre photos à la fois, mais une difficulté de taille
c'est présenté...comment les découper ou séparer l'un de l'autre après les avoir scannées?
existe-t-il un logiciel qui permette cette performance? je souhaiterais en connaître le nom, d'avance un grand merci à qui me prêteras son aide .
un conseil sur la résolution en PPP à employer pour les scanner afin de ne pas trop perdre la qualité sera aussi bienvenu et écouté je précise que les photos ne sont pas numériques.
agréable soirée à tous

2 réponses

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
Modifié par totomann le 2/06/2010 à 02:56
salut

pas besoin de logiciel ultra perfectionné dernière génération... tu peux le faire avec paint. tu clique sur sélectionné. une fois ta sélection finis tu la déplace ou tu veux.
0
Bonjour Totomann, d'abord pardon pour le rétard et un grand merci pour ta réponse ,mais je ne pas eu de succes avec paint,malgré mes essais repeté ,impossible de separer les photos aprés les avoir scannées
si tu a un'autre idée suis preneur merci encore et agreable soiréecordialement
bab1340golf
0