Quel est le meilleur appareil ?

Wennedy -  
 Wennedy -
Bonjour, je m'apprête à acheter un appareil photo. Mais je dois avouer que j'hésite entre le Panasonic DMC-FZ38 et le Olympus SP 800 UZ. J'aimerais vraiment avoir tout les renseignements possibles pour ces deux appareils. Je ne racheterai pas de si-tôt un appareil photo, et je ne veux pas me tromper.
J'ai besoin de savoir si l'un des deux :

Peut prendre des bonnes photos en faible luminosité ? En mouvement ? Une stabilité obtique correcte.. La vidéo est elle est haute définition ? J'oublie certainement beaucoup de caractéristiques.. Tous les renseignements sur ces appareils seront les bienvenus !

Merci beaucoup de votre aide, j'espère que vous m'aiderez à faire le bon choix.

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

Sans hésiter le FZ38, le bridge le plus réputé aujourd'hui.

https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz38-p5789/test.html

Le SP 800 n'a même pas de viseur et ses video sont seulement en 720P

https://www.lesnumeriques.com/photo/olympus-sp-800-uz-record-zoom-30x-n12573.html

Bonne journée.
0
Wennedy

Je crois savoir que le FZ38, tout comme l'Olympus SP 800 UZ, enregistre ses vidéos en 720 P non ? Que signifie ne pas avoir de viseur ? (je suis novice.. mais je désire quand même un appareil très performant) Merci à vous !
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour

Perso je crois que l'un des meilleurs appareils photo est le Canon (EOS)
mais pas bon marché.
0
Wennedy

Le Canon 10 000 D répond-t-il à mes critères ? Est-il plus performant que les 2 autres appareils ? merci !
0

Le système EOS de Canon désigne la gamme reflex, Wennedy désire un bridge.

Bonne journée.

PS la gamme EOS (boîtier nu va de 350 à plus de 6 000 €)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le DMC FZ38 enregistre la vidéo (comme l'Olympus SP 800 UZ) avec une résolution maximale 720p.
Ne jamais choisir un APN pour la fonction vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups, bien vu peterjean !!!
0