Diaporama dreamweaver
juliamarine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aspro -
Aspro -
Bonjour,
voila je suis débutante sur dreamweaver et j'aurai besoin de votre aide...
j'ai fait un diaporama qui tourne en boucle mais j'aimerai pouvoir le mettre à l'arrêt lorsque mon curseur passe dessus ou creer un bouton pause tout simplement..
y-a t-il une fonction sur dream qui le permet?
j'ai grand besoin de votre aide..c'est urgent..
un grand merci
voila je suis débutante sur dreamweaver et j'aurai besoin de votre aide...
j'ai fait un diaporama qui tourne en boucle mais j'aimerai pouvoir le mettre à l'arrêt lorsque mon curseur passe dessus ou creer un bouton pause tout simplement..
y-a t-il une fonction sur dream qui le permet?
j'ai grand besoin de votre aide..c'est urgent..
un grand merci
A voir également:
- Diaporama dreamweaver
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
salut ca va?
je comprend pas trop ta question, je connais un peu dreamweaver aussi ; ), il permet de créer seulement un album photo mais pas un diaporama il me semble . ce ne serait un diaporama réalisé avec Flash plutot.
...
je comprend pas trop ta question, je connais un peu dreamweaver aussi ; ), il permet de créer seulement un album photo mais pas un diaporama il me semble . ce ne serait un diaporama réalisé avec Flash plutot.
...
Je me bats depuis une quinzaine de jour pour trouver le code afin de créer un diaporama photos avec Dreamweaver mais je n'arrive à afficher que la première photo. Pourras-tu me faire connaître le code que tu as utilisé pour que je le compare avec le mien ?
Merci d'avance.
PS : l'aide de quelqu'un d'autre qui a eu plus de talent que moi est la bienvenue.
Merci d'avance.
PS : l'aide de quelqu'un d'autre qui a eu plus de talent que moi est la bienvenue.