Appareil photo
Résolu
hakim-_-hakim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hakim-_-hakim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakim-_-hakim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une appareil photo numerique canon ixus i5 est ses photos prisent en matin sont toutes blanche par contre dans un endroit obscuriter les photos sont simple s'ils vous plait je voudrais que vous me donnez une solution ou bien me donnez la façon de comment restaurer les parametres d'origine de mon appareil et merci de votre attention
j'ai une appareil photo numerique canon ixus i5 est ses photos prisent en matin sont toutes blanche par contre dans un endroit obscuriter les photos sont simple s'ils vous plait je voudrais que vous me donnez une solution ou bien me donnez la façon de comment restaurer les parametres d'origine de mon appareil et merci de votre attention
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
Page 54 de la notice, téléchargeable ici, mais que tu devrais avoir :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/DIGITAL%20IXUS%20I5-_F