Gif animè

cheryl68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais savoir comment mettre un gif animé en fond d"ecran sur seven

merci de m"expliquer comment faire

2 réponses

Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Moi jutilise photofiltre & unfreez et sa marche très bien. =)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

On peut t'expliquer comment faire un grand GIF animé de la taille de ton écran ou plus mais le problème ne va pas se situer à ce point là mais ici: un grand GIF c'est gourmand et en mémoire et en vidéo et pour peu que tu aies un antivirus autre que Avast, bien qu'il soit largement assez gourmand par rapport à ce qu'il est capable, il va falloir aussi te donner une adresse pour acheter des rames.... ;-)
Non, ce n'est pas une bonne idée, j'ai déjà essayé mais cela ne donne rien de bon (trop lourd et trop gourmand) et pourtant il n'y avait que des calques et que la porte donc seul le centre était animé, j'avais mis ça en 1024x768: http://www.infetech.com/article.php3?id_article=227 , ben je peux te dire que ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eue dans ma vie...
Maintenant si tu veux vraiment tu le dis......

Luke.
0