Appareil SONY. HELP :s
Youp's :s
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon appareil est tombé sur l'objectif. L'objectif ne s'ouvre plus et des que j'allume l'appareil il est écrit : "Éteignez l'appareil". Que puis-je faire ?
Si je le fais réparer, est-il dans les contrats de la garantie ?
Sinon, combien devrais-je débourser ?
Si je le fais réparer, est-il dans les contrats de la garantie ?
Sinon, combien devrais-je débourser ?
A voir également:
- Appareil SONY. HELP :s
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
1 réponse
Bonjour,
La garantie classique ne couvre pas les dommages même accidentels que l'appareil a subit. Elle prend en charge uniquement les défauts techniques.
Difficile à dire concernant les frais de réparation ; un reflex coutera plus cher à réparer qu'un compact. Le meilleur moyen est d'aller chez le magasin dans lequel vous avez acquis l'appareil et de demander un devis. Je tiens tout de même à préciser que si l'appareil (compact) a plus de cinq ans, aller plutôt voir pour un neuf !
Bon dimanche !
La garantie classique ne couvre pas les dommages même accidentels que l'appareil a subit. Elle prend en charge uniquement les défauts techniques.
Difficile à dire concernant les frais de réparation ; un reflex coutera plus cher à réparer qu'un compact. Le meilleur moyen est d'aller chez le magasin dans lequel vous avez acquis l'appareil et de demander un devis. Je tiens tout de même à préciser que si l'appareil (compact) a plus de cinq ans, aller plutôt voir pour un neuf !
Bon dimanche !