Comment scanner un document

DUDU -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'arrive pas a scanner avec mon imprimante multifonction HP1510 sous Windows Vista.Merci de m'aider

2 réponses

valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tu dois avoir un logiciel qui est fourni avec l'imprimante qui te permet de scanner mais dans le logiciel ils disent "numériser" et non pas scanner. Sinon elle est dotée d'un petit écran avec des boutons, dont un qui doit se trouver en face de numériser tu appuis dessus et la normalement ton pc ouvre ce fameux logiciel et te montre ton document scanné...

En espérant t'avoir aidé,

Valentin
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Autre solution encore plus simple si tout est bien installé, pilote d'imprimante et scanner installé et redémarrage effectué. Tu vas dans ton traitement d'image et tu cliques sur Importation (Photoshop par exemple) ou Numériser (PhotoFiltre) et ton logiciel via Vista va démarrer le processus de numérisation (ou de scan si tu préfères), si ça ne fonctionne pas tu dois avoir un truc mal installé ou mal branché. L'imprimante fonctionne bien, elle?

Luke.
0