Probleme de transparence avec PaintShopPro xi
maxou60fr
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche (en vain bien sur..) à rendre transparent le fond d'une photo...
Cela devrait etre simple , mais rien y fait !... (Aides du logiciel , recherches Internet , essais multiples...)
Quelle est la bonne procédure ??
Merci beaucoup , par avance...
Cordialement
Je cherche (en vain bien sur..) à rendre transparent le fond d'une photo...
Cela devrait etre simple , mais rien y fait !... (Aides du logiciel , recherches Internet , essais multiples...)
Quelle est la bonne procédure ??
Merci beaucoup , par avance...
Cordialement
A voir également:
- Probleme de transparence avec PaintShopPro xi
- Superposer 2 pdf en transparence - Forum PDF
- Paintshoppro - Télécharger - Retouche d'image
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Transparence image arrière plan open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Superposer deux images transparence ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Je "cherche en vain" c'est étonnant il y a bien un bon millions de réponses sur ce sujet. Avez vous lu un tout petit peu avant de dire que ça ne va pas ? De plus on ne sait rien dans votre post, genre CE que vous avez essayé, CE qui ne va pas, bref du détail.
Déjà quel est le format de votre image...
Je "cherche en vain" c'est étonnant il y a bien un bon millions de réponses sur ce sujet. Avez vous lu un tout petit peu avant de dire que ça ne va pas ? De plus on ne sait rien dans votre post, genre CE que vous avez essayé, CE qui ne va pas, bref du détail.
Déjà quel est le format de votre image...