Pb avec apn panasonic dmc ls 60

Fermé
Rv Le Nrv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 2 juin 2007 à 22:32
 domimar - 23 juin 2010 à 15:44
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau, mais j'ai déjà une question.

Suite à une rupture douloureuse avec un olympus x750 qui manquait de netteté, j'ai acheté un dmc ls60 qui a tout pour plaire : 6m de pixels, stabilisateur optique, mode vidéo + son...pour un petit prix.
Je viens de faire une vidéo...mais il n'y a pas de son...et le manuel de l'appareil dit qu'on ne peut pas enregistre de son !!!! Hors tout les descriptifs de l'appareil que j'ai pu lire sur internet ou en magasin précise bien qu'il y a possibilité de faire des vidéos avec son. !!!!!
Donc s'agit-il d'une publicité mensongère ou alors quelqu'un peut-il me dire ou se cache le son ???
Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses

Est-ce que vous avez finalement trouvé le son ? Je vais peut-être acheter cet appareil, mais pas s'il ne fait pas de vidéo avec son...

Merci beaucoup,

Jaime
0
ekieffer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 20:43
Salut ! Au rique d'être désagréable .. personne (FNAC et autres) n'indique un mode son sur ce modèle .... Maigre contribution .... Mais bon .... JAIME ... a vérifier ...... A+
0
Merci beaucoup ! Je me tourne donc vers le Lumix FX12, que d'après tous les indices fait des vidéos sonores...
0
Bonjour
Je n'ai pas de réponse, malheureusement, à votre problème! Je souhaite que vous l'ayez réglé!
Par contre, comme vous possédez un appareil panasonic lumic dmc-ls60, pourriez-vous m'envoyer, SVP, la notice d'emploi par scan et mail à transports.ange@orange.fr, car nous l'avons égaré et nous voudrions savoir s'il y a une possibilité de mettre du son sur les vidéos?
Un GRAND MERCI par avance
0