Pb avec apn panasonic dmc ls 60
Fermé
Rv Le Nrv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
-
2 juin 2007 à 22:32
domimar - 23 juin 2010 à 15:44
domimar - 23 juin 2010 à 15:44
A voir également:
- Pb avec apn panasonic dmc ls 60
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Apn Syma sur réseau SFR - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Humoristes français années 60 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Est-ce que vous avez finalement trouvé le son ? Je vais peut-être acheter cet appareil, mais pas s'il ne fait pas de vidéo avec son...
Merci beaucoup,
Jaime
Merci beaucoup,
Jaime
ekieffer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 20:43
26 juil. 2007 à 20:43
Salut ! Au rique d'être désagréable .. personne (FNAC et autres) n'indique un mode son sur ce modèle .... Maigre contribution .... Mais bon .... JAIME ... a vérifier ...... A+
Bonjour
Je n'ai pas de réponse, malheureusement, à votre problème! Je souhaite que vous l'ayez réglé!
Par contre, comme vous possédez un appareil panasonic lumic dmc-ls60, pourriez-vous m'envoyer, SVP, la notice d'emploi par scan et mail à transports.ange@orange.fr, car nous l'avons égaré et nous voudrions savoir s'il y a une possibilité de mettre du son sur les vidéos?
Un GRAND MERCI par avance
Je n'ai pas de réponse, malheureusement, à votre problème! Je souhaite que vous l'ayez réglé!
Par contre, comme vous possédez un appareil panasonic lumic dmc-ls60, pourriez-vous m'envoyer, SVP, la notice d'emploi par scan et mail à transports.ange@orange.fr, car nous l'avons égaré et nous voudrions savoir s'il y a une possibilité de mettre du son sur les vidéos?
Un GRAND MERCI par avance