Pb avec apn panasonic dmc ls 60
Rv Le Nrv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
domimar -
domimar -
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau, mais j'ai déjà une question.
Suite à une rupture douloureuse avec un olympus x750 qui manquait de netteté, j'ai acheté un dmc ls60 qui a tout pour plaire : 6m de pixels, stabilisateur optique, mode vidéo + son...pour un petit prix.
Je viens de faire une vidéo...mais il n'y a pas de son...et le manuel de l'appareil dit qu'on ne peut pas enregistre de son !!!! Hors tout les descriptifs de l'appareil que j'ai pu lire sur internet ou en magasin précise bien qu'il y a possibilité de faire des vidéos avec son. !!!!!
Donc s'agit-il d'une publicité mensongère ou alors quelqu'un peut-il me dire ou se cache le son ???
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis nouveau, mais j'ai déjà une question.
Suite à une rupture douloureuse avec un olympus x750 qui manquait de netteté, j'ai acheté un dmc ls60 qui a tout pour plaire : 6m de pixels, stabilisateur optique, mode vidéo + son...pour un petit prix.
Je viens de faire une vidéo...mais il n'y a pas de son...et le manuel de l'appareil dit qu'on ne peut pas enregistre de son !!!! Hors tout les descriptifs de l'appareil que j'ai pu lire sur internet ou en magasin précise bien qu'il y a possibilité de faire des vidéos avec son. !!!!!
Donc s'agit-il d'une publicité mensongère ou alors quelqu'un peut-il me dire ou se cache le son ???
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Pb avec apn panasonic dmc ls 60
- Apn syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Apn Syma sur réseau SFR - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Config syma sim 4G et 5G - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Est-ce que vous avez finalement trouvé le son ? Je vais peut-être acheter cet appareil, mais pas s'il ne fait pas de vidéo avec son...
Merci beaucoup,
Jaime
Merci beaucoup,
Jaime
Salut ! Au rique d'être désagréable .. personne (FNAC et autres) n'indique un mode son sur ce modèle .... Maigre contribution .... Mais bon .... JAIME ... a vérifier ...... A+
Bonjour
Je n'ai pas de réponse, malheureusement, à votre problème! Je souhaite que vous l'ayez réglé!
Par contre, comme vous possédez un appareil panasonic lumic dmc-ls60, pourriez-vous m'envoyer, SVP, la notice d'emploi par scan et mail à transports.ange@orange.fr, car nous l'avons égaré et nous voudrions savoir s'il y a une possibilité de mettre du son sur les vidéos?
Un GRAND MERCI par avance
Je n'ai pas de réponse, malheureusement, à votre problème! Je souhaite que vous l'ayez réglé!
Par contre, comme vous possédez un appareil panasonic lumic dmc-ls60, pourriez-vous m'envoyer, SVP, la notice d'emploi par scan et mail à transports.ange@orange.fr, car nous l'avons égaré et nous voudrions savoir s'il y a une possibilité de mettre du son sur les vidéos?
Un GRAND MERCI par avance