Modeles 3d helicoptère

Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réaliser un court-métrage ou j'intégrerais en 3d un hélicoptère sur quelques plans.

J'ai cherché pas mal de temps, mais je ne trouve pas de "beau modèle d'hélicoptère en 3d" correspond à mes critères.

Mes critères sont :

-> Format .max (pas de .3ds)
-> Un assez gros fichier (ce qui prouve une bonne modélisation) par exemple entre 3 mo et 8 mo (pas trop gros non plus) , avec des belles textures.

Merci de m'aider dans cette recherche.
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour Clemzd,excuse moi mais je qualifierais ta demande d'un peu gourmande,tu recherche un modèle hight-poly avec en plus de belles textures,ce qui représente quand même un assez gros boulot de la part du créateur,il y as des tas de fichiers mis gracieusement, à disposition ,sur le net mais faut pas pousser,pour te donner une idée,je te donne un lien où il y as ce que tu recherche,mais payant et encore,je trouve certains tarifs plutôt très bon marché. C'est ici: http://www.the3dstudio.com/product_search.aspx?id_category_1=4 Bonne journée,Pierro.
0
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui, je me doutes que cela demande du travail, mais bon je ne comptes pas payer ceci étant merci quand même pour ta réponse.
0