Photo Loader 2.3 Erreur écriture de la biblio

SESAME13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gbu77 -
Bonjour,

Je possède (depuis 2 ans) un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z10
Voici mon problème : j'ai branché l'appareil à mon PC afin de transférer les photos avec le logiciel PHOTO LOADER 2.3.
La manip. a bien démarré (80 photos) puis un message s'est affiché : "Une erreur s'est produite en écrivant la bibliothèque. Le traitement sera abandonné". Dans le classeur où se trouvent les photos transférées, j'avais un fichier particulier : "fichier ploader.qvs". En fait c'est le dernier fichier que j'ai voulu transférer. Je ne peux le visualiser, je ne peux plus transférer mes photos.
Auriez-vous une idée sur ce probème ? Comment pourrais-je le résoudre ? Connaissez-vous une adresse électronique pour contacter CASIO pour leur soumettre ce cas ?
Un grand merci à la personne qui voudra bien répondre. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

speedy

Bonjour alors moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai réussi a le résoudre. Voila comment j'ai fait. Quand tu as le photo loader avec visionner, charger l'image, éditer ... tu clique sur préférence, ensuite sur options, il y a " Appliquer les réglages a toutes les bibliothèque. Appliquer les réglages, tu cliques sur "Appliquer" et normallement ta bibliothèque va se recharger. Moi ça a marcher.
0
GEGE

MERCI POUR L'AIDE

ca a tres bien fonctionne

GR
0
evy

J'ai bien suivi tes conseils car j'ai le même problème. Mais quand je clique sur option le fichier " plante" et me dit qu'il n'y a pas d'email assigné et ne propose pas ton option " bibliothèque". Je suis bloquée et je ne peux plus rien faire et je suis obligée de sortir du programme, et ça me met " fin programme".

Au secours, au secours !! as-tu une solution pour moi ??

Merci d'avance

evy
0
gbu77

Pour ma part, j'ai une des premières version de Photo Loader (2.1.3F) et j'ai eu le même problème. Effectivement, il faut aller sur le "visionner", puis cliquer sur "préférences" puis sur "option" et là (sur cette version de base) cliquer sur "reconstruction de la biliothèque"
0