Photo Loader 2.3 Erreur écriture de la biblio
SESAME13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gbu77 -
gbu77 -
Bonjour,
Je possède (depuis 2 ans) un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z10
Voici mon problème : j'ai branché l'appareil à mon PC afin de transférer les photos avec le logiciel PHOTO LOADER 2.3.
La manip. a bien démarré (80 photos) puis un message s'est affiché : "Une erreur s'est produite en écrivant la bibliothèque. Le traitement sera abandonné". Dans le classeur où se trouvent les photos transférées, j'avais un fichier particulier : "fichier ploader.qvs". En fait c'est le dernier fichier que j'ai voulu transférer. Je ne peux le visualiser, je ne peux plus transférer mes photos.
Auriez-vous une idée sur ce probème ? Comment pourrais-je le résoudre ? Connaissez-vous une adresse électronique pour contacter CASIO pour leur soumettre ce cas ?
Un grand merci à la personne qui voudra bien répondre. Cordialement.
Je possède (depuis 2 ans) un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z10
Voici mon problème : j'ai branché l'appareil à mon PC afin de transférer les photos avec le logiciel PHOTO LOADER 2.3.
La manip. a bien démarré (80 photos) puis un message s'est affiché : "Une erreur s'est produite en écrivant la bibliothèque. Le traitement sera abandonné". Dans le classeur où se trouvent les photos transférées, j'avais un fichier particulier : "fichier ploader.qvs". En fait c'est le dernier fichier que j'ai voulu transférer. Je ne peux le visualiser, je ne peux plus transférer mes photos.
Auriez-vous une idée sur ce probème ? Comment pourrais-je le résoudre ? Connaissez-vous une adresse électronique pour contacter CASIO pour leur soumettre ce cas ?
Un grand merci à la personne qui voudra bien répondre. Cordialement.
A voir également:
- Photo Loader 2.3 Erreur écriture de la biblio
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour alors moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai réussi a le résoudre. Voila comment j'ai fait. Quand tu as le photo loader avec visionner, charger l'image, éditer ... tu clique sur préférence, ensuite sur options, il y a " Appliquer les réglages a toutes les bibliothèque. Appliquer les réglages, tu cliques sur "Appliquer" et normallement ta bibliothèque va se recharger. Moi ça a marcher.
ca a tres bien fonctionne
GR
Au secours, au secours !! as-tu une solution pour moi ??
Merci d'avance
evy