Adobe Flash, création d'une animation
Résolu/Fermé
albandesaintgermain
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
18 juin 2010 à 11:29
albandesaintgermain Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 24 juin 2010 à 12:26
albandesaintgermain Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 24 juin 2010 à 12:26
A voir également:
- Adobe Flash, création d'une animation
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Creation compte gmail - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Si vous débutez dans l' animation Flash, honnêtement ce que vous voulez faire demande un minimum d'expérience.
Je vais quand même répondre à votre 1ere question.
- Le fichier flash AS 2.0 et AS 3.0 signifie les versions.
"AS" signifie : Action Script. Le chiffre qui le suit est tout simplement la version.
Si vous vous faites aider sur le net, vous trouverez beaucoup plus d'exemples en 2.0.
De toutes manières, étant donné votre expérience, vous allez peu utiliser l' Action Script.
Utilisez essentiellement le scénario et jouer avec les frames.
Par contre, allégez le plus possible votre scène (jpg, etc...) car une fois en ligne cela risque d'être lourd.
Si vous débutez dans l' animation Flash, honnêtement ce que vous voulez faire demande un minimum d'expérience.
Je vais quand même répondre à votre 1ere question.
- Le fichier flash AS 2.0 et AS 3.0 signifie les versions.
"AS" signifie : Action Script. Le chiffre qui le suit est tout simplement la version.
Si vous vous faites aider sur le net, vous trouverez beaucoup plus d'exemples en 2.0.
De toutes manières, étant donné votre expérience, vous allez peu utiliser l' Action Script.
Utilisez essentiellement le scénario et jouer avec les frames.
Par contre, allégez le plus possible votre scène (jpg, etc...) car une fois en ligne cela risque d'être lourd.
18 juin 2010 à 16:10
J'ai une autre question, est-il possible de créer un projet sans toutefois le mettre en ligne ? En effet, c'est un site internet fictif que je crée et cela uniquement sous forme graphique. L'animation peut-elle être visible sans que je ne sois obligé de la mettre en ligne (en l'enregistrant sous un format spécial par exemple) ?
18 juin 2010 à 16:27
Vous pourrez donc lire ce fichier hors ligne sans problème.
Votre site sera surement en html, donc il suffira d' intégrer votre ".swf".
Si vous avez des soucis, laissez moi une adresse mail, je devrais avoir du temps à vous accorder en cette période.
Bon courage !!
24 juin 2010 à 12:26
Bonne journée.