Insérer un texte SUR une image

Résolu/Fermé
delonad - 23 juin 2010 à 17:01
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 23 juin 2010 à 18:49
Bonjour, URGENT

J'ai pris des dessins d'enfants en photo et je veux insérer dessus leurs textes pour ensuite faire un petit livre mais je ne parviens pas à insérer le texte, il forme un carré blanc sur le dessin ce que je ne veux évidemment pas. J'utilise word et j'ai essayé d'ouvrir mes images avec photoshop mais ça ne change rien.

Merci d'une réponse rapide en attendant, je cherche.



1 réponse

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
23 juin 2010 à 17:11
tu cliques droit sur la zone de texte, ensuite sur "Format de la zone de texte"
tu cliques sur l'onglet "couleur et trait", dans le cadre remplissage tu choisis "aucune couleur", ok et normalement ca ne fait pus blanc. vcette zone de texte a aussi des traits, si tu veux les enblevber, c'est la mm procédure sauf que cette fois c'est dans lignes qu'il faut aller (toujours dans couleurs et trait)
voila
-1
Ouah, qu'est-ce qu'on est bête quand on n'y arrive pas et comme on perd du temps !!!!!
J'ai passé presque toute l'après-midi à chercher, à pester et juste un petit message et une réponse à la hauteur de mes espérances et ma journée va se finir super. QUE DIRE DE PLUS que MERCI.... et que je reviendrai plus tôt lorsque je rencontrerai un problème.
BOnne fin de journée à toi fromagedebikette !!!!!
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
23 juin 2010 à 18:49
Il ne faut pas dire ca. D'ailleurs ce forum est la pour aider donc c'est tout a fait normal.
0