Suprimé une retouche photo

Résolu/Fermé
creasers Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 24 juin 2010 à 03:06
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 24 juin 2010 à 15:55
Bonjours à tous, je fait appel une nouvelle fois à vous pour m'aider à supprimé une retouche sur une photo.
Je m'explique j'ai des photos (numérique) que j'ai retoucher avec paint pour publier sur internet, par exemple cacher les plaques d'immatriculation sur voiture ou coupé la photo pour pas que certaines personnes sois visible. jusque la pas de problème

en faite sa se complique maintenant : j'ai remplacé plusieurs photo original par la photo modifier et j'aimerais bien retrouver les photos original, j'ai vus qu'il y avais le logiciel "doctor picture" qui pouvais faire sa, j'ai télécharger la version d'essai et installer, sauf que je peux pas voir le résultat étant donnée qu'il faut la version complète qui coute 99$ et je n'ai pas 99$ a mettre dans un logiciel que je ne suis pas sur que sa marche.

Donc voila la question, es que vous avez une solution pour récupéré les photos retoucher par paint? je peux installé des logiciels pour windows 7, XP et ubuntu.

Merci d'avance de votre aide que vous pourrez me donner



A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
24 juin 2010 à 03:08
toujours faire une copie de sauvegarde de tes photos. à part ça, je ne vois pas comment t'aider
0
salut

jamais entendu parler de ce picture doctor

un log qui remettrait les photos d'origine ?

Il faudrait donc qu'il analyse avec quels logiciels elles ont été traitées, quelles modifications y ont été apportées, etc, et tout rétablir et ceci sans aucune information pour cela dans un fichier jpeg ou gif , ca fleure bon la magie ou plutôt l'arnaque :-)

je pense que ca doit restaurer des fichiers corrompus, ce qui n' a rien à voir avec modifiés


Comme dit on duplique toujours ses photos, là à moins qu'elles soient encore d'origine dans la carte mémoire de ton APN, rien à faire

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
creasers Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 2
24 juin 2010 à 12:44
d'accord merci de votre aide, bon ben j'ai plus qu'a dire adieu a mes photos, maintenant je fait toujours des sauvegardes de mes fichiers que je veux modifier, mais la les photos date de quelques années donc je faisais pas de sauvegarde a l'époque


par contre je marque en résolu ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
24 juin 2010 à 15:27
y'a peut être une solution, mais ne crie pas victoire trop vite, c'est tout sauf garantie que ça marche.

ne touche plus à ton appareil, plus tu prendras de photos avec, moibns tu as de chance de récupérer tes anciennes photos.

télécharge cet outil :

https://www.ccleaner.com/recuva

lance une recherche sur ton appareil photo.

avec un peu de chance, tu récupèreras quelques clichés.

je pense que si ça ça ne marche pas, tu ne récupèreras jamais tes photos. :/

bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creasers Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 2
24 juin 2010 à 15:50
oui sauf que c'était il y a quelques années et donc avec un autre appareil photo que je n'ai plus et la carte mémoire non plus je ne l'ai plus étant donner que c'était pas le même format de carte mémoire entre les deux APN
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
24 juin 2010 à 15:55
alors c'est mort pour tes photos, désolé :/
0